Balt 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je vous présente Espoir, le chien que j'avais chez moi cette année pour l'Ecole des Chiens Guides d'Aveugles d'Ile de France. Un labrador X golden adorable... Mais malheureusement réformé et à la recherche d'une famille adoptive à cause d'un problème d'articulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Wouaw, il est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balt 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 N'est ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ohhhhhhhhhhhhhhh. L'est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 trop trognon cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Trop choupinou Il a vraiment une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balt 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 labs'lover a écrit:ça donne envie! Craquez, c'est permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Si je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 1 août 2009 rhoo la bouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 1 août 2009 un golden noir ,c'est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balt 0 Posté(e) le 1 août 2009 Voui Enfin il est croisé golden/labrador et il a pris la couleur du parent labrador =) Mais physiquement il est plus typé golden que lab... Alors on dirait un golden noir Ca change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 1 août 2009 il est trop bo ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites