Math04 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Je vous mets a dispo sont album complet => IciJe débute par des photos prise a l'élevage a l'age de 9 Semaines.Une petite video resumé de la 1ere Semaine Photos de EastWood de 9 Semaines a 10 Semaines [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 1 août 2009 Superbe le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melavins 0 Posté(e) le 1 août 2009 Il est vraiment trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci Pour les compliments Il me fait trop rire quand il court (Merci le Reflex pour prendre autant de photos a la seconde ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 1 août 2009 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 1 août 2009 toute mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 août 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 août 2009 mimi comme tout (psssitt t'as vu j'ai pas mis de "e" à mimi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 2 août 2009 ninakiwi91 a écrit:mimi comme tout (psssitt t'as vu j'ai pas mis de "e" à mimi ) ahah :p visite du week end Cool une Copine Trop Dur la Vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 2 août 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 août 2009 il a l'air tout impressionné à côté de sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 2 août 2009 ninakiwi91 a écrit:il a l'air tout impressionné à côté de sa copine La pauvre Bounty, hier Eastwood collé a elle, elle joue pas vraiment avec, surement l'écart d'age (2ans et demi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 2 août 2009 Encore une belle petite crotte en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 2 août 2009 Oh ma belle bounty , Bosco lui prefere sentir son q mais bon il fait minus a cote d'elle, mais ce n'est qu'une histoire de quelques mois hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 2 août 2009 AA_Bosco a écrit:Oh ma belle bounty , Bosco lui prefere sentir son q mais bon il fait minus a cote d'elle, mais ce n'est qu'une histoire de quelques mois hi hi hi Déjà fait ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 août 2009 Haaaba il commence bien !!! Ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 2 août 2009 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 3 août 2009 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 3 août 2009 Magnifique le loulou mais il sait déjà où aller^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 3 août 2009 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci pour lui Dur Dur Le Week End a courir après les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 3 août 2009 fais de beaux reves !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 août 2009 je sais pas toi... mais moi quand ils sont comme ça je peux pas résister, faut que je les caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 4 août 2009 c sadique les pauvres, non le plus durs et de faire la photos en fait sur le moment pour le moment j'arrive pas a prend une belle photo quand il a les 4 pattes en l'air ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 4 août 2009 je dois bin avouer que tu lui as appris les bonne bases .... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 août 2009 il est à croquer ce petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 août 2009 meuuu non c'est pas sadique et en plus ils adorent ça et il leur reste la nuit pour dormir... et toc ! Et puis tu crois qu'ils se gênent eux ! quand ils veulent un calin... c'est gros coup d'tête assuré et bien souvent ce que tu tiens dans la main vole pour les pattes en l'air t'as une chance sur deux ATOS jamais mais CISKO c'est tout l'temps (d'ailleurs quelques fois j'me demande comment il fait pour tenir sans appui en plein milieu de la pièce ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 7 août 2009 MAJ du 07/08/09 ( 11eme Semaines ) Mode Pissou Non EastWood mange pas ! Mode 4 Fer en l'air Oui plait-il ? Chien Battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 7 août 2009 la tete de chien battu savent faire, pas de soucis lol plusieurs fois qu'on me dit chez le veto " il a l'air triste votre chien" ....... oui oui jle bat en fait pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 7 août 2009 Tiens AnneSo on vois bien le croc Bianka(le petit truc blanc) sur le haut de la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 8 août 2009 tro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 août 2009 Math a écrit:Tiens AnneSo on vois bien le croc Bianka(le petit truc blanc) sur le haut de la truffe ah merde .. en effet , esperons que les poils repoussent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 8 août 2009 Voila 1ere visite chez le Veto le pauvre il est HS la Elle a dit tous va bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 8 août 2009 super mignon et c'est une vraie bouille a calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 8 août 2009 Après 3H de dodo suite aux vaccins, le petit EastWood en pleine séance défouloir avec le chien de la voisine Ou le Mechant ! Moi Aussi je fais voir mes dents Ahah pour moi le Bâton :p Un Bisou pour faire la paix ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 8 août 2009 super les photos! faudra en faire d'aussi belles avec Bosco hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 9 août 2009 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 10 août 2009 quelle bataille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 10 août 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 11 août 2009 Allez encore des Photos (j'amortis mon reflex un :p ) Je vous mets a dispo sont album complet => Ici Papa Pipi !!! (Ok Ok une vrai Usine à pipi et caca Tsss...) Tiens il fait quoi mon maitre la... Yahhhh.. Cool J'aime bien mange les feuilles !! Déjà fini la balade? arf je suis triste sniff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintmimi 0 Posté(e) le 11 août 2009 ahhhhhhhhhhh qu'il est beau, je craque!! grr faut pas que j'aille voir les autres albums vu qu'ils sont sans aucun doute tous aussi beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 août 2009 hooo l'air tristounet Ca va pas ça.... faut lui faire plus de calins non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 11 août 2009 j'adore la derniere photos avec son air tout triste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dollyy 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il est trop beau . Et la qualité des images est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci pour lui et pour la qualité des photos un appareil photo reflex aide bien pour la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 13 août 2009 J'adore son regard sur la dernière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accapella11 0 Posté(e) le 13 août 2009 oulaa jaime vraimment trop ton chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pour le moment le petit EastWood est un ange j'espère que cela va durer ^^. Merci pour les compliments je lui fait un Kissou de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accapella11 0 Posté(e) le 13 août 2009 pas un kissou!! il en faut aumoin 10! quand on est sage on mérrite des ti bonus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites