retrifou 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 joyeux demi anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 il est adorable ce regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Et voila le petit cadeau des 6 mois un super collier (oui car les tapis, coussin il préféré les manger ) Ps : Les Photos le soir pas top top pour le flash qui fait des yeux rouge(vert:p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ouais, et comme le collier n'est pas en cuir, il ne risque pas de le manger !! En tout cas ça lui donne une allure très "chic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Oui tous a fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 la classe il va s'la pêter héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 il va faire tomber les filles ce bout dchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Il est trop beau ce petit Eastwood..et il a bien poussé le ptit gars. Il se la "pète" avec son nouveau collier, comme on dit à Marseille il à "la chaine en or qui brillent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 elles sont tres belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauly1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Il a une sacré bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Oh non cet air sérieux qu'il prend avec son nouveau collier... c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 MAJ EastWood à 7 Mois .avec le balai o'cedar Oupch il es beau je trouve EastWood donne le ballon....(ou pas )j'ai les crocsles bêtises d'EastwoodLa suite ici => http://picasaweb.google.fr/Dog.EastWood/EastWood7MoisLe Diaporama => http://picasaweb.google.fr/Dog.EastWood/EastWood7Mois#slideshow/5418528683473710354Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ptit bout héhéhé ben oui il grandit quelle idée aussi de laisser trainer ton costume de Noël heuuu les ptits bouts verts et rouges c'est ça non et puis tu nous avais caché qu'il y avait Océdar n° 2(le petit blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ninakiwi91 a écrit:quelle idée aussi de laisser trainer ton costume de Noël heuuu les ptits bouts verts et rouges c'est ça non non juste sont ex-corde a joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Ben oui mais il faut bien qu'il utilise ses toutes nouvelles dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je n'en reviens pas ! Qu'est ce qu'il a changé le "petit" Eastwood ! Il a l'air d'avoir du punch à revendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ninakiwi91 a écrit:quelle idée aussi de laisser trainer ton costume de Noël heuuu les ptits bouts verts et rouges c'est ça non mais non, c'est pas du tout ça : c'était le string du père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 lol sa donne envie de le voir en vrai. Vivement le 24 ^^ Il a toujour sa petite bouille de bébé c'est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Roh ptit gars..tu grandis trop vite...et t'es trop beau au faite j'ai la même corde à la maison..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 du coup j'ai repris une corde du même type cette fois verte Je lui fait des Gros Bissouuuxx de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya&falco 0 Posté(e) le 11 février 2010 plus je vois des labs chocolats plus je les aime vraiment ils restent mes préférés (même si j'aime tous les labs bien sur )Il est vraiment très beau ton labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci Yaya un peu en retard EastWood à donc 9 Mois il est temps de mettre à jour sont Book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 21 février 2010 Photos entre 8 et 9 MoisPetit extraitRappel sont Book est ici => http://picasaweb.google.fr/Dog.EastWood/EastWood avec un glaçon on remarque qu'il lui manque des dents Même avec le plastique l'os est bon.Mais sans cela est encore mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 21 février 2010 cool le petit monstre gros calin à lui manger un os le cul en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 février 2010 j'adore le regard sur la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il est beau j'aime bien la première photo en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 21 février 2010 Enfin des nouvelles, depuis le temps toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya&falco 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je confirme, il est vraiment très beau D'ailleurs je file voir son book tout de suite (oui je l'ai pas encore vu... j'ai honte ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci pour lui , je lui fais des Kissou ce soir de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 22 février 2010 oubli pas un poutou de ma part au petit (enfin plus trop) eastwood ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 22 février 2010 ALLY861 a écrit:oubli pas un poutou de ma part au petit (enfin plus trop) eastwood ^^Aussi "petit" que Diego :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 février 2010 Comme il a grandi Et il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sur la dernière photo il est vraiment magnifique..il pousse trop vite nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui aussi petit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il est beau , il me fait penser à mon pti Cookie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'avais loupé des photos, il a poussé le bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci et oui , tu as loupé la dernière sortie j'ai l'impression que la il grandit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 mars 2010 et oui c'est plus un chiot faut changer ton avatar calins au chonchonchocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 2 mars 2010 il est bien mon Avatar :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 mars 2010 géniallllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 2 mars 2010 trop fort l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Mdr..ste tête Eastwood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Trop fort l'avatar !!! On a du mal à croire que c'est bien Eastwood !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Excellent avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 19 mars 2010 10 Mois ! Gros Kisssou Mon petit EastWood. Je vois pour vous mettre des photos ce soir ou demain du "Petit" EastWood ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bisous à EastWood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 mars 2010 calins au grand Clint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites