ALLY8611 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oh oui oui des photos de boule de poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Et Voila Pour les 10 mois d'EastWood.Encore le Pisou en mode Fille Super Photo je trouve Avec son pote Daiko dit le balai o'cedar plus de photos ? ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je le trouve très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Le petit Eastwood..ça deviens un super gaillard..c'est un petit gabarit Math?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Lolie a écrit:c'est un petit gabarit Math??Pour moi oui , rien avoir avec des certains Eros par exemple je dirais moyenne base perso j'aime bien cela tombe bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Math a écrit:Lolie a écrit:c'est un petit gabarit Math??Pour moi oui , rien avoir avec des certains Eros par exemple je dirais moyenne base perso j'aime bien cela tombe bien :pMoi aussi j'aime bien et je pense avec le temps qu'il va s'élargir, en tout cas il est magnifique.Plus je vois Gaïa grandir ( enfin essayer ) plus je pense qu'elle sera pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il est magnifique.Je pense aussi qu'il va s'élargir avec le temps.Mais c'est déja un beau ptit mec.Bonne anniv Eastwood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Merci pour lui , je veux pas qu'il s'élargit trop à faire une table basse non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 21 mars 2010 LOL non pas de risque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il a une magnifique couleur ce "petit" Eastwood, un beau choco noir profond. Son gabarit me fait penser à mon Oslo : pas très grand mais une carrure d'athlète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Le Fromage Blanc 0% c'est Bon ! un EastWood j'ai bien tous vidé un ?NiarkNiarkPS : Il est un poil crado Eastwood juste avant il à pris un bain de boue pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bien sur que c'est bon le fromage blanc... sacré loulou il mange tjs le cul en l'air calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATHERELLA 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oh le beau loulou, c'est vrai qu'il a une super belle couleur choco bien foncé et une belle "queue de loutre" bien large.Est-ce que tu lui coupes les poils au bout de son fouet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Et bah je vois que ça s'éclate avec le pot de fromage blanc.;et en plus monsieur ne prendra pas un gramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Trop chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 30 mars 2010 EATHERELLA a écrit:Oh le beau loulou, c'est vrai qu'il a une super belle couleur choco bien foncé et une belle "queue de loutre" bien large.Est-ce que tu lui coupes les poils au bout de son fouet ??Merci pour lui Pourquoi couper les poils de sont fouet.? en tous cas non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Lundi de Pâques séance photos pour EastWood(Bientôt 11 Mois) Sauf qu'il ne va pas chercher des Œufs de Pâques mais plutôt des balles à ne plus savoir qui prendre.Hum l'orange pas mal......la verte aussi pas mal Hum le ballon en fait je prendre les deux allez...J'essaie de manger les deux en même temps !Ma préfère du moment il fait gros mâle qui à deja 2/3 ans.Le reste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Il est super mimi J'adore son poil , il parait super épais ! J'aimerai bien le carresser ce loulou C'est vrai que sur la derniere il a une bouille à tomber par terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 avril 2010 hééé oui ça change, il devient un mec calin à ton beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 5 avril 2010 la dernière est magnifique ..il grandit a une vitesse supersonique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Merci pour lui , je lui fait des bisous de votre part indy a écrit:Il est super mimi J'adore son poil , il parait super épais ! J'aimerai bien le carresser ce loulou C'est vrai que sur la derniere il a une bouille à tomber par terre ! Oui Indy il as le poil épais en plus je l'ai brossé avant les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Je trouve qu'il a encore grandit depuis la derniere rencontre ^^Toujour aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ALLY861 a écrit:Je trouve qu'il a encore grandit depuis la derniere rencontre ^^Toujour aussi beau.Perso je ne le vois pas grandir , après mes photos sont quasi toute prise à hauteur de chien donc une impression de hauteur d'EastWood. Je lui fait des Bisous de ta part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 5 avril 2010 super beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oh la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATHERELLA 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Math a écrit:EATHERELLA a écrit:Oh le beau loulou, c'est vrai qu'il a une super belle couleur choco bien foncé et une belle "queue de loutre" bien large.Est-ce que tu lui coupes les poils au bout de son fouet ??Merci pour lui Pourquoi couper les poils de sont fouet.? en tous cas non.Ben t'inquiètes pas, c'est pas du tout une obligation lol, c'est juste que quand on leur enlève la pointe des poils au bout de la queue en coupant en arrondi ça leur fait une belle "queue de loutre" (nom donné à la queue du labrador) et comme Eastwood à une queue bien large.C'est juste du fignolage qui plait au maître bien sur, le chien s'en tappe complètement je te l'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATHERELLA 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Super les photos et en plus en pleine action bravo. J'aodre sa "trogne" sur celle où il a les oreilles dans le vent avec sa baballe verte et la dernière bien sur, très fier le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 la dernière photo, j'aimerai trop en avoir une comme ça d'Eagles !!! mais il reste pas en place c'est pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Merci pour lui Sinon Hier rencontre avec Notre Bosco National (enfin du forum ) et la copine Bounty (sont amour du jour)BoscoEastWood et Bosco ils s'aiment bien.....ou pas EastWood , Bounty(Golden ) , BoscoBountyCopineeeee.....Aaaaahh Je t'aimeMoi non !La suite Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sympa les photos de ce beau trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 avril 2010 C'est vraiment "je t'aime, moi non plus!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je tiens a préciser que Bosco n'est pas méchant mais il ne faisait que défendre sa bien aimée lool .. "c'est ma femelle a moi !!! " Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathycat00 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Et Voila EastWood à 11 Mois ! donc Séance Photos ObligeLa séance photos complète(70 Photos) Ici et le Diaporama IciOh le Gros Caillou Son Pote Chien dit Le Balai Océdar Ici on vois bien qu'il ne c'est pas boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci Les 70 Photos sont Dispo sur mon Site à présent.AVIS au Modo j'arrive plus à changement le tire du message en [MAJ 19.04.10] Album Photos d'EastWood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Voila EastWood à 1 AN ! Bon Anniversaire à lui pour l'occasion bien sur des cadeaux et des photos Le Book en ligne --> IciVoici un petit extrait Cadeau N°1 en avanceCadeau N°1 dur de vie une demi journée Son Coussin dans la foulé aussiCadeau N°2Cadeau N°3 à sont image en ce moment un vrai diable de Tasmanie Cadeau N°4 (Pour ce Week end )l'athlète en pleine action EastWood aime jouer le cul en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 mai 2010 m'sieur EASTWOOD le petit diablotin calins à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 mai 2010 qu'il est beau!! il a été bien gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Magnifique Mr Eastwood... et la 1ère photo est vraiment drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Comme ça passe vite Joyeux anniversaire monsieur fesses en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bon anniv eastwood! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Merci à vous, je lui fait de gros bisous de votre part et oui cela passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonne anniversaire Eastwood qui pose comme un pro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Happy Birthday Mr Eastwood....Bottoms Up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Joyeux anniversaire Eastwood! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites