Destroy 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Coucou, petite inquiétude de ma part, j'ai remarqué une boule blanche (assez petite) sur la babine inférieure de Doushka. J'ai l'impression qu'il y a du liquide dedans. J'ai pensé à un simple aphte mais je ne sais pas si ça existe chez le chien ou peut être est ce autre chose ?! Vous avez une idée ? Voilà à quoi ça ressemble: Avec un gros plan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 1 août 2009 Ceci n'est PAS un aphte ... un aphte est une ULCÉRATION ... une plaie ... un "creux" dans la muqueuse ... et non une Bosse ... Je ne le vois que sur une photo mais ça me semble plutôt être un MUCOCÈLE ... petite tuméfaction bénigne secondaire au blocage d'une glande salivaire, et qui est rempli de salive ... Rien de grave si c'est cela ... Je ne connais cette condition que chez l'être humain ... est-ce la même chose chez le chien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 août 2009 Merci beaucoup ludwig. C'est vrai que ça ressemble à ça. Je vais surveiller si il y a une évolution et voir ce que je fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 1 août 2009 Et les traces blanches qui sont à côté de la boule elle les a d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 août 2009 labs'lover a écrit:Et les traces blanches qui sont à côté de la boule elle les a d'habitude? Oui, enfin il me semble, tu vas finir par me mettre le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 août 2009 lol ça doit être la photo qui les fait ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites