Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dollyy

TOUS les amis de Dolly

Messages recommandés

Alors , vous êtes prêts à voir tout ses ami(e)s?
Parce que vous avez pas fini ! Tappe

Bon alors j'commence par Nina , c'est la labrador de la copine à mon frère , elle doit avoir 4 ans je crois.

Après là c'est 2 voisins , la berger allemand qui s'appelle "Oupsi" et le labrador croisé braque "Domino".
Par contre Oupsi est super méchante , si j'ai le malheur de croisé son regard j''suis foutu , donc à chaque fois elle m'aboie dessus si je veux touché Domino (c'est son protéger) , mais je fais toujours exprès de ne pas l'entendre , je lui tourne le dos...etc . Par contre les 2 adorent Dolly !

Bon euh pour les autres par contre je n'ai pas de photo , j'en prendrais demain !

Coucou , alors là j'ai réussi à prendre d'autres copains et copines de Dolly , mais les autres ne sont pas là , donc du coup pas de photos mais la prochaine fois promis j'essaie de tous les prendre ! Mr. Green

Alors là c'est "Dadou" , le fils de Spy (voir aux meilleurs amis disparus) mais aussi le fils de la fille de Spy . En gros Spy avait eu une portée avec une labrador sable , dont ils ont gardé une femelle , et vu que quand elle avait 2 ans elle était en chaleur , Spy a réussi à se sauver et du coup ils ont fait une portée de 4 chiots dont 3 mort nés.
Donc Dadou rs (qui ressemble beaucoup à son père je trouve)

Et sa mère "Achar" voyons je ne sais pas comment on écrit.

Et là c'est Engy , une p'tite lab chocolat de 5 mois.

Puis "Stitch" ! Un bouledogue français ( désolé mais pour les photos c'était le soir et ils arrêtaient pas de courrir dans tous les sens !What the fuck ?!? )

Et sinon il y a une vidéo de stitch et Dolly :

(à la fin il a du avoir très très mal ! Dolly qui le touche si ça va Mr. Green )

Oui et c'est pas fini ! ^^ Elle doit avoir une dizaine de copains et copine! Il y a toute sorte ! lol
Alors si j'me trompe pas il y a DES labradors , un teckel , 2 golden retriver , deux frere et soeur (Domino , et Ouenghi que je vais mettre) , après un Dogue allemand, un bouledogue français , une p'tite rott croisé doberman croisé chien rouge et une petite batarde trouvé dans la rue , adopté par des gens que je connais Smile

c'est génial d'avoir autant de potes ! lol au moins elle doit être très sociable !

Ah pour ça je n'ai pas eu de problème ! Car dès qu'elle est arrivé chez moi (à 2 mois), j'ai commencé à l'habituer aux autres chiens , du coup pour elle c'est comme une récompense , donc avec Dolly je n'ai peur de rien si elle voit un chien inconnu , car elle se soumet tout le temps , elle ne cherche même pas à capter et met directement les 4 pattes en l'air ! Même avec un chihuahua ! Donc pour ça je ne me soucie jamais :'D

• Créer...