elfy06 0 Posté(e) le 3 août 2009 quelq'un connait t_il l'élévage du domaine de florange et celui de planchevienne j'aimerais allé voir la lignée d'elfy et me renseigner un peu sur ces chiens pour voir a qui ma petite puce ressemble voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 3 août 2009 planchevienne c'est top top top l'autre jamais entendu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci apparement les chiens de planchevienne sont une sacré lignée c'est la petite fille d'amour secret de planchevienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 3 août 2009 Du côté du père de ma Doushka ils viennent tous de Planchevienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 4 août 2009 oui ça à l'air d'étre une sacré lignée mais trop peut etre du coup les chiens trop purs sont souvent plus fragiles que les autres ;je vais allé voir sur leur site histoire de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites