flossdoherty 0 Posté(e) le 4 août 2009 Hello Nous allons partir samedi prochain en vacances avec le KING. Je me pose la question..est-il mieux qu'il dors à l'exterieur de notre mobile home attaché avec une corde et pique planter dans la pelouse OU dans le mobile home avec nous ??? Qu'est ce que vous en pensez ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 août 2009 ben ca dépend s'il est habitué a dormir dehors il n'y aura pas de soucis mais s'il n'est pas habitué aux bruits de la nuit il vaudra mieux qu'il soit dedans car sinon au moindre mouvement de campeur avec ou sans chien il va bouger et sera peut-etre super anxieux (dahli a plus de mal a etre tranquille lorsqu'on est a la terrasse d'un restau que lorsqu'on est dans un restau a l'interieur, lorsqu'on est en terrasse il veut nous protéger et reste sur le qui vive en permanence pas moyen de se poser pour lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 4 août 2009 ok merci.. donc ma choix est prise...il dormira avec nous à l'interieure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 4 août 2009 et à l'extérieur fais toujours attention ... le vol de chien existe ... je sais que si qq vient près de whisky il se met pas à geuler ... donc si c'est le cas avec le king .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 4 août 2009 Moi je conseille à l'intérieur sans hésiter. Pour les même raisons que Yourcaillette a citée et aussi si le piquet se détache où si tu l'attache avec une longe il aura vite fait de la couper en 2 si il le veut ^^ Donc c'est plus sure à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 août 2009 Oui moi je le ferais dormir à l'intérieur aussi. J'aurais peur qu'il s'en aille si je le laissais à l'extérieur. Etant donné qu'il veux toujours aller faire la fête à tout le monde, il réussirait bien à se détacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 4 août 2009 super et merci pour vos réponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 5 août 2009 Moi,suis ok avec vs,pour ma part de toute fason ,elle m'a suivi comme 1 pot de super mais super glue, donc,méme pour la journée aucune attache pour elle.C Trop kool quand on ne conaissait que des fugueurs chez mon Varos,mais bon je pense c moins tétu 1 fifille ,pour ma part c se que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 6 août 2009 Oui à l'ontérieur..en tout cas c'est ce que j'ai fais quand je suis partie en camping avec pépito..et il a été trés sage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 flossdoherty a écrit:Hello Nous allons partir samedi prochain en vacances avec le KING. Je me pose la question..est-il mieux qu'il dors à l'exterieur de notre mobile home attaché avec une corde et pique planter dans la pelouse OU dans le mobile home avec nous ??? Qu'est ce que vous en pensez ?? Personnellement dans un camping, je laisserai pas un labrador la nuit à l'extérieur : 1. Il risque d'être attaqué par une horde de moustiques 2. On risque de te le piquer 3. Il risque de s'enfuir à cause d'un bruit inconnu ou d'une femelle en chaleur Donc je te conseilles vivement de le laisser à l'intérieur du mobile home ! Labrador home sweet home ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui c'est mieux qu'il soit a l'interieur, avec tous les bruits qu'il y a en camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 6 août 2009 A l'intérieur. On pourrais te le voler, dans certains camping des chiens vadrouillent et on ne sait jamais vraiment comment ils réagiront. Et puis on sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 6 août 2009 SuperTrotro a écrit:A l'intérieur. On pourrais te le voler, dans certains camping des chiens vadrouillent et on ne sait jamais vraiment comment ils réagiront. Et puis on sait jamais..Oui, en plus des moustiques il a plus dangereux,notre camping se trouver en montagne donc en hauteur,et on y voyez les sangliers ds le bois proche du mobile a la tomber de la nuit,donc il pe avoir danger pour les loulous la nuit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites