elfy06 0 Posté(e) le 4 août 2009 voila le troisiéme de la famille c"est vévé le terrible le chien le plus rapide de tous le finistére nord si si je vous assure ..... c'est une bonne créme aussi hyperactif a 200 a l'heure tout le temps en mode pouic pouic toute la journée ou en mode j'embéte neil ;il obéis au doigt et à l'oeil ,super calinou et affectueux en bref c'est mon ptit vévé d'amour qui me fatigue toute la journée vévé et son pouic pouic il attend toujours le pouic ptit vévé a la péche aux cailloux u amour de ptit chien a la plage mo typou en mode paillasson aprés la plage ouf il dors et voila mon typou son papa est lof labrador et sa mere croisé lab et fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 4 août 2009 [Attention, les photos ne doivent pas dépasser 800pxl (côté le plus long) pour ne pas déformer les pages du forum. Merci de penser à les redimensionner la prochaine fois ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 4 août 2009 ok mais je ne sais pas encore comment faire ,,,,,,,,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 4 août 2009 Il faudra que tu le fasse directement sur ton hébergeur d'image. Tu dois avoir une case "redimensionner" En tout cas les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 4 août 2009 Il est beau ce loulou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 4 août 2009 moui il est mimi mon tyvévé et adorable en plus c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 août 2009 super beau ce Vévé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 5 août 2009 vévé vous dit merci et trouve que doucka est trés mignonne désolé pour les autres vévé est un vrai male ......... son papa est labrador lof et sa maman labrador croisé ?????? avec un petit air de belette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 5 août 2009 super mignon veve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j adoe il est magnifique etj adore pouic pouic ausi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites