chipette11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Binou a écrit:Emo, tu vas nous faire mijoter encore longtemps ???? Pour le quart d'heure américain, y'a intérêt à avoir un bon appareil... et des réflexes !! c'est chaud parce que le quart d'heure américain est plutôt....imprévisible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi à 6h du mat', c'est rude pour vous le prendre, fais noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tis27 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonne idée de concours en effet, mais super difficile de saisir l'instant !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 puisque le sujet est remontéayé tribal a compris que la cricrise ça se fait pas dans la maison, il fait ça uniquement dans le jardin depuis peu je ne stresse donc plus pour mes vases et autres objets fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 chipette a écrit:puisque le sujet est remontéayé tribal a compris que la cricrise ça se fait pas dans la maison, il fait ça uniquement dans le jardin depuis peu je ne stresse donc plus pour mes vases et autres objets fragiles ça c'est une bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Faudrait qu'il l'explique à son pote Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Binou a écrit:Faudrait qu'il l'explique à son pote Iaggoh à l'âge de Iaggoh il n'avait pas encore compris donc ne désespère pas par contre depuis qu'il fait ça dehors c'est tous les matins lors de la 1ere sortie, comme un rituel en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Bon, encore 5 mois de patience alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Binou a écrit:Bon, encore 5 mois de patience alors... rassure toi ça fait déjà au moins 2-3 mois mais je n'avais pas encore osé vous le dire, je ne crie jamais victoire trop vite avec mon énergumène !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 la mienne n'a plus fait de "crise" de 1/4 d'heure américain depuis longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Et pourquoi ça te rend triste ? Au moins les meubles, les plantes et autres objets fragiles sont préservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 joeypo a écrit:la mienne n'a plus fait de "crise" de 1/4 d'heure américain depuis longtemps!! oh ma pauvre loldepuis que c'est dehors j'ai pris goût aux cricrises, ça me fait bien rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Binou a écrit:Et pourquoi ça te rend triste ? Au moins les meubles, les plantes et autres objets fragiles sont préservés Mais elle n'a jamais rien abimé dans la maison a cause ses 1/4 d'heure américain. Et le + souvent elle faisait ça en forêt. J'aimais bien quand elle courrait comme une dingue, c'était rigolo. peut être qu'elle est trop vielle pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 joeypo a écrit:Binou a écrit:Et pourquoi ça te rend triste ? Au moins les meubles, les plantes et autres objets fragiles sont préservés Mais elle n'a jamais rien abimé dans la maison a cause ses 1/4 d'heure américain. Et le + souvent elle faisait ça en forêt. J'aimais bien quand elle courrait comme une dingue, c'était rigolo. peut être qu'elle est trop vielle pour le faire c'est vrai que Cannelle en prenant de l'âge elle ne le faisait plus trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Emocion a écrit:joeypo a écrit:Binou a écrit:Et pourquoi ça te rend triste ? Au moins les meubles, les plantes et autres objets fragiles sont préservés Mais elle n'a jamais rien abimé dans la maison a cause ses 1/4 d'heure américain. Et le + souvent elle faisait ça en forêt. J'aimais bien quand elle courrait comme une dingue, c'était rigolo. peut être qu'elle est trop vielle pour le faire c'est vrai que Cannelle en prenant de l'âge elle ne le faisait plus trop.... faut dire qu'une cricrise c'est hyper physique, tribaloonet est tout essoufflé après mais il est comme soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Emocion a écrit:joeypo a écrit:Binou a écrit:Et pourquoi ça te rend triste ? Au moins les meubles, les plantes et autres objets fragiles sont préservés Mais elle n'a jamais rien abimé dans la maison a cause ses 1/4 d'heure américain. Et le + souvent elle faisait ça en forêt. J'aimais bien quand elle courrait comme une dingue, c'était rigolo. peut être qu'elle est trop vielle pour le faire c'est vrai que Cannelle en prenant de l'âge elle ne le faisait plus trop.... ma poupoune elle se fait vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 joeypo a écrit:Emocion a écrit:joeypo a écrit:Binou a écrit:Et pourquoi ça te rend triste ? Au moins les meubles, les plantes et autres objets fragiles sont préservés Mais elle n'a jamais rien abimé dans la maison a cause ses 1/4 d'heure américain. Et le + souvent elle faisait ça en forêt. J'aimais bien quand elle courrait comme une dingue, c'était rigolo. peut être qu'elle est trop vielle pour le faire c'est vrai que Cannelle en prenant de l'âge elle ne le faisait plus trop.... ma poupoune elle se fait vielle Elle est encore jeune panpan !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Elle n'a que 27 mois !! Elle est trèèèès loin d'être vieille !! Elle atteint juste l'âge de la maturité .......... et y'en a certaines qui paieraient cher pour que leur furie y soit déjà... suivez mon r'gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Binou a écrit:Elle n'a que 27 mois !! Elle est trèèèès loin d'être vieille !! Elle atteint juste l'âge de la maturité .......... et y'en a certaines qui paieraient cher pour que leur furie y soit déjà... suivez mon r'gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Binou a écrit:Elle n'a que 27 mois !! Elle est trèèèès loin d'être vieille !! Elle atteint juste l'âge de la maturité .......... et y'en a certaines qui paieraient cher pour que leur furie y soit déjà... suivez mon r'gard ben ouais je sais, mais ça me fait flipper qu'elle vieillisse, ça passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 T'inquiète, tu as encore une grande et belle marge pour parler de vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Emocion a écrit:Binou a écrit:Elle n'a que 27 mois !! Elle est trèèèès loin d'être vieille !! Elle atteint juste l'âge de la maturité .......... et y'en a certaines qui paieraient cher pour que leur furie y soit déjà... suivez mon r'gard chui preneuse !!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites