Dollyy 0 Posté(e) le 6 août 2009 Voilà une série de photos de Dolly que j'aime bien . Là c'est la photo qui tue , du genre :"j'suis malheureuse , je n'ai pas à manger , j'habite dans 1m², et on ne s'occupe jamais de moi ... Et la dernière qui est ma préférée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 6 août 2009 super les photos, trop marante la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 août 2009 elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 6 août 2009 j'adore la photo N°2 elle est excellente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 6 août 2009 sympa les photos surtout la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'adore la numéro 2 Celle ou elle fait sa malheureuse est rigolote aussi, mais quand on voit la suivante avec la piscine derrière.... faut pas pousser fifille hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dollyy 0 Posté(e) le 7 août 2009 Merci ! J'aime bien la deuxième aussi , mais récemment j'en ai fait une autre (10 mois plus tard!) et ce n'est pas pareil ! Il y a le gros museau , les grandes oreilles , il y a tout qui dépasse ,c'est trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 7 août 2009 ba on veu la voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dollyy 0 Posté(e) le 7 août 2009 Donc voilà la photo mais désolé pour la qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 7 août 2009 trop marante, c'est la exactement la meme photo de kan elle étai petite, sof que la elle est grande, j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 7 août 2009 excellente ces photos, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites