annef 0 Posté(e) le 28 août 2012 Quel regard de tombeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tis27 0 Posté(e) le 29 août 2012 Binou a écrit:Toujours aussi beau le "petit" Eko. Il a l'air d'avoir changé, et moi j'dis que les photos se font trop rares Les photos se font rares ? qu'à cela ne tienne !Eko monte la garde pour protéger son papa : Eko aime jouer avec les balles de tennis !Eko aime jouer avec les bouées !Eko essaie de faire son méchant (mais on n'y croit pas des masses !) :Là, il a l'air un peu abruti !Eko aime jouer avec son mini-pneu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 août 2012 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 août 2012 l'air abruti ??? meuuuuuu non il est très beau sur cette photo en plus il te fait un grand sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 août 2012 Celle avec la bouée est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 août 2012 il est super beau ton Eko !!J'aime bcp aussi celle avec la bouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tis27 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci à tous pour vos gentils commentaires ! Eko vous fait plein de câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 29 août 2012 Il est beau et ses yeux magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tis27 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Petite photo où on a l'impression qu'Eko suit ce qui se passe sur l'ordi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 lol trop fort !il fait vérifie que tu ne dises pas de mal sur lui sur le fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tis27 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Me revoilà, ça faisait bien bien longtemps que je n'avais pas posté de photo (depuis la naissance de mon fils en fait).Justement, une photo qui illustre la complicité qui les unit déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Enfin !! on voit un labrador Yellow liver sur un forum labrador, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Je ne crois pas non.... Eko est croisé, d'où ses yeux bleus Mais ceci dit, tout le monde est le bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tis27 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Binou a écrit:Je ne crois pas non.... Eko est croisé, d'où ses yeux bleus Mais ceci dit, tout le monde est le bienvenu ici Oui, il est croisé avec un braque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 " C'est vrai que c'est un peu des deux, et tant mieux si tout le monde est accepté, une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites