Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ArthurOfCamalot

Max l'Ardèchois

Messages recommandés

Merci pour lui :-) .
Il faudrait qu'il grossisse un peu quand même, quelqu'un à une idée de son âge approximatif?
Moi je dirai +/- 1an, ça paraît correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour son âge, je ne peux pas t'aider, Lilou est mon premier labrador. Mais le véto pourra t'en dire plus je pense.

Peut-être que d'autres sur le forum sauront mieux que moi.

C'est vrai qu'il a besoin de grossir un peu, mais nul doute qu'avec vos soins il ne peut aller que mieux. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tous Beau le Petit MAX Smile
Son poils est assez beau je trouve.
Par car contre j'ai l'impression qu'il est croisé ? les oreilles ont l'air plus grande que la normal ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air assez jeune, aprés faudrait demander au veto par rapport a ses dents parfois ils s'approchent pret de leur age oui

Par contre Math a raison ce n'est pas un pure race, il a les oreilles bien grande et a l'air plutot petit pour le standard mais ca n'enleve rien a son charme rs

Caresses au Max qui a eu de la chance de tomber sur vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ressemble comme une goutte d'eau au chien de mon enfance qui était croisé Labrador / Epagneul Breton. Le véto pourra certainement t'en dire plus à ce sujet, idem pour son âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue

Et bien voilà, je reviens de chez le vétérinaire...

Max ne portait aucun tatouage ni aucune puce électronique banane .

Dorénavant, il est vacciné, pucé, vermifugé (pour la première fois) et fait partie de notre famille. sol

Son âge est de maximum 3 ans, il n'a plus de dents de lait et il est difficile paraît-il d'établir un âge précis une fois les dents définitives apparues.
Son poids actuel est de 15,05 kg.

Longue vie à notre Maxou... Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a une bonne gueule!!! mais je me demande vraiment ce que c'est comme croisement (entre les oreilles et son poitrail blanc, on se demande?)

parlant de croisement, j'ai vu un "labraniche" tout à l'heure (labrador-caniche) trop drôle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon le vétérinaire, c'est bien un croisé Labrador mais avec quoi, p'tet bien que c'est un épagneul comme le suggérait Binou...
Qui sait?

Bête question... J'espère que ce forum n'est pas réservé aux pure races... Ca me ferait mal, vous êtes tous sympas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que non !! mon Eko est croisé lui aussi, avec un braque (c'est un braquador !! lol), et il ne doit pas être le seul à être croisé !!
Je trouve que nos deux loulous ot des ressemblances sur la forme du museau (plus long qu'un pur labrador), mais Eko sera définitivement plus grand, car à presque 5 mois, il fait plus que ton loulou (entre 16 et 18 kg, ça fait qq semaines que je ne l'ai pas pesé...). Photos dans ma signature.
En tout cas, Max est très beau et très mignon, il a vraiment eu de la chance de tomber sur toi !!
vous êtes les bienvenus ici, toi et ton Max !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eko est très mignon aussi Bonne idée , je viens de jeter un oeil sur tes photos.

C'est vrai qu'il a un petit air de ressemblance avec Max sur certaines photos mais je pencherais plus pour l'épagneul quand même...

Max a été privé de nourriture pendant longtemps je crois :/ , ce qui explique son poids plume... Je vais m'appliquer à l'arrondir un peu pendant les semaines à venir oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mister Max est un joli cabot ! Bonne idée
Une nouvelle vie pleine d'amour commence pour lui ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement un Labragneul Breton Surprised

après il est reste beau de toute façon ^^

Épagneul-breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein je crois aussi, parceque ça me fait tout bizarre, j'ai l'impression que Cric (c'était le nom de mon chien) vient de ressusciter.... Smile. Il était juste plus rondouillard et il avait une queue... comment dire.... qui n'appartenait qu'à lui : à mi-chemin entre l'épagneul et le Labrador et qui finissait par une houpette de poil ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très mignon et il à beaucoup de chance d'avoir une famille comme la tienne.On sent bien qu'il baigne dans une ambiance chaleureuse ce loulou rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...