saintmimi 0 Posté(e) le 11 août 2009 Premières photos prise fin novembre dernier (elle avait un an lorsque nous l'avons adoptée L'hiver passé, les boules de neige ont eu un méga succès! En début d'année : la neige c'est cool, on peut faire la folle dedans Je joue souvent à qui est le plus fort avec mon maître, mais pfff il gagne tout le temps Encore en train de jouer avec mon maître Le printemps est enfin revenu, on peut retourner jouer au soccer! (football) Un jour je gagnerais!!! Pourquoi y a plein de trucs au fond de l'eau que je peux pas attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 11 août 2009 sympa les photos une vrai petite panthère :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 11 août 2009 elle est tres heureuse visiblement cette panthere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 11 août 2009 ta panthère .. en plus la neige c est top ..tu vie ds un très beau pays que j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 août 2009 Très belle ta fifille normal que le maître gagne tout l'temps, elle n'a aucune chance en face de Baloo mais comme dit la chanson "il en faut vraiment peu pour être heureux...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 11 août 2009 rho elle ressemble trop à ma grosse !!! qu'est ce quelle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 12 août 2009 elle est très belle ta toutoune "qui est le plus fort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 13 août 2009 Jolie comme tout ta panthère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accapella11 0 Posté(e) le 13 août 2009 très jolie chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 août 2009 trés belle ta démone et encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurOfCamalot 0 Posté(e) le 14 août 2009 Joli toutou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurOfCamalot 0 Posté(e) le 14 août 2009 Très joli toutou , C'est vrai que dans la neige... on la voit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 14 août 2009 elle est trop jolie ! elle a une bonne bouille sur la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 août 2009 Quand tu lui gratouilles le ventre, elle a exactement la même attitude que le mien! Je sais pas pourquoi, mais quand il se met sur le dos pour faire calin, il faut toujours qu'il ait la gueule ouverte comme ça! Au moins, je vois que c'est pas le seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintmimi 0 Posté(e) le 16 août 2009 ninakiwi91 a écrit:Tr normal que le maître gagne tout l'temps, elle n'a aucune chance en face de Baloo mais comme dit la chanson "il en faut vraiment peu pour être heureux...." J'ai fait lire ça à mon mari et il était plié en deux, il a trouvé ça très juste! @lolo 59 : quand il fait -40 et que tu dois sortir le chien, tu aimes beaucoup moins le Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintmimi 0 Posté(e) le 17 août 2009 Molly, 7 ans, copine rencontrée durant les vacances Cours de creusage de trous!!! À mon tour (le creusage de trous n'a pas eu beaucoup de succès) Bon maintenant on joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArthurOfCamalot 0 Posté(e) le 17 août 2009 Mouais.. argument recevable mais quand tu dois payer tes impots (en France ou en Belgique), les taxes, etc. Tu dis que tu préfèrerais avoir des hivers à -40°C dans un pays où les paysages sont fabuleux, où les gens respectent la nature et payer moins d'impôts... Moi aussi je suis un fan du Canada, je vais de temps à autres au New Brunswick pour le boulot et un peu moins souvent en British Columbia chez mon meilleur ami qui habite près de Vancouver. Merveilleux pays, au moins les chiens ont de la place pour gambader :-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintmimi 0 Posté(e) le 17 août 2009 ArthurOfCamalot a écrit:Mouais.. argument recevable mais quand tu dois payer tes impots (en France ou en Belgique), les taxes, etc. Tu dis que tu préfèrerais avoir des hivers à -40°C dans un pays où les paysages sont fabuleux, où les gens respectent la nature et payer moins d'impôts... Je vais faire un HS mais ici aussi on paye des impôts, des taxes et je ne trouve pas qu'on paye moins d'impôts, les salaires sont adaptés aux impôts et les impôts prélevés direct dessus. Venir pour le boulot c'est différent d'y vivre, et ceci est dit sans aucune méchanceté. Les gens respectent la nature, mouais, si on veut, fin du HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintmimi 0 Posté(e) le 19 août 2009 J'ai réussi à la choper dans une de ses positions favorites! Ils font ça aussi les vôtres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 août 2009 OUI !!! La mienne le fait tout le temps, mon fils appelle cela la position "assis-debout", parce qu'elle est assise sur ses pattes arrières et debout sur ses pattes de devant C'est trop marrant de voir que d'autres le font aussi. C'est des sacrés loulous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites