Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elfy06

attention aux aoutats .............

Messages recommandés

bonjour a tous petit message pour vous prévenir que les aoutats sont arrivés petites bestioles microscopique qui pondent leurs oeufs sous la peau et forment ainsi des galeries ,c'est trés désagréable ça gratte et ça fait de belles crevasses sous la peau .............................;
elfy avait des boutons partout sous les épaules ;les pattes ,les oreilles et neil se bouffait les pattes ?comme j'allais chez le véto pour castré vévé obligé il devenait agressif avec neil .j'ai emmener toute la tribu et ils sont inféctés d'aoutats sale bétes apparement cette année elles sont virulantes . symptomes démangaisons énormes plaques de boutons reconnaissables a leur couleurs orange fluo ,la couleur et celle de l'aoutat .
si votre chien se mange les pattes ,qu'il se gratte et qu'il n'a pas de puce vérifiez entre leurs doigts si il n'ya pas de petites taches orangés ;c'est la permiere fois en 12 ans que neil m'attrape ça c'est la folie ils n'arrétent pas de se gratté lui et elfy vévé n'en a pas ........
pour traiter ce fléau frontline en spray ou duowinn tout les deux jours baignade dans l'eau de mer et patiente ............;
j'éspére que ce post vous rendra service si il vous arrive la meme chose
n'ayez pas peur de regardé et de bien écartés les doigt de leurs pattes jusqu'au fond .........................
peur
Tappe

Je me suis déjà fait piqué par ces bestioles mais je savais pas qeu ca piquait les chiens aussi!

A surveiller donc!

Merci poru l'info

moi je savais pour nous parce que je suis allergique ,mais par pour les kékés ,sale surprise en plus de devoir leur mettre du frontline tout les 2 jours c'est du sport il n'aime pas du tout on respire plus dans la maison .................

• Créer...