vanille21 0 Posté(e) le 14 août 2009 vanille se fait opérer au retour des vacances mercredi matin pour une boule de chair car je lai amené vite fait aujourdhui vite fait avant de la déposer en pension, ca devient un peu dur et ca a grossit donc le véto ma conseillé de lui enlever et en mm temps de vérifier si ce nest pas cancéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 14 août 2009 oh zut ! j'espère que ça ne sera pas grave... courage, tu nous diras comment elle va hein ! gros bisous à ta pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 14 août 2009 je lui ferai à mon retour et je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 15 août 2009 oh pauvre vannillette j'espère que e ne sera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 août 2009 yourcaillette a écrit:oh pauvre vannillette j'espère que e ne sera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites