emily01 0 Posté(e) le 15 août 2009 louna a depuis quelque temps les babines qui se décolore... je ne me suis pas inquiété vu quelle a déja le nez rose ect.. sauf que une de ses babine du bas est gonflé par rapport a l'autre elle n'a pas mal lorsque jy touche,mais le pb est que mnt elle tombe un peut cela fait un replie donc si je néttoie pas apres quelle est mangé ses croquettes se ce colle et sinfecte un peut.. quelqu'un a deja eu sa sur un de ses loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 15 août 2009 je ne vois pas trop ce que ça pourrait être essaies de téléphoner a ton véto :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 16 août 2009 c'est bizarre oui... je ne vois pas non plus, mais si ça s'infecte, même un peu, il vaudrait mieux aller voir le véto pour être sûr que ce n'est rien, parce que ce n'est pas normal qu'il y ait infection à cet endroit là... peut être qu'elle s'est mordu la babine non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 16 août 2009 non je ne pense pasquelle se soit mordue.. car elle se sont décoloré! je passe au véto pour balou je vais lenmenné en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j'ai remarqué que les babines de Tribal (qui sont donc noires) sont décolorées depuis aujourd'hui dans les coins de sa bouche, sur une petite partie doncje me dis qu'il s'est peut être blessé avec un bâton (?)vous avez une idée de ce que çà peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 fais voir en photo...(toutes les excuses sont bonnes ) comme çà difficile de donner un avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j'y ai pensé mais c'est mission impossible de m'approcher si près avec l'appareil photo au risque d'avoir un coup de langue sur l'objectif du super appareil de Monsieur Chipetteet en + comme il est noir on verrait pas très bienmais promis je vais fouiller dans les archives pour t'envoyer des photos de Tribal minus dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 rhen !!!Souvent ca se décolore qd en effet, y'a eu un coup ou griffe...Il s'est griffé, récemment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 on vient d'en parler avec mon copain et on s'est rappelé que ce week end après la séance piscine il s'est roulé dans l'herbe comme le jour où on lui avait mis une muselière, il s'est bien frotté la tête sur le sol, il devait pas aimer être mouillé et du coup on se dit qu'il aurait pu s'abîmer à ce moment làj'ai regardé sur le net le seul truc grave que j'ai trouvé avec ce symptôme c'est la piroplasmose et il est vacciné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Juste essaye de surveiller que les tâches ne s'étendent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 car ca pourrait être aussi une sorte de champignon, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 j'ai appelé l'assistante de mon véto cet aprem, elle me conseille la bétadine rougeje dois en avoir, je vais donc tester ce soir, quand la bête sera endormie parce que je sens que çà va pas être simple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 On va bien rire je sens Ca ne va pas mieux?Ca ne s'empire pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 La rouge? Pas la jaune? Parce que la rouge c'est un savon antiseptique pas un désinfectant... Il y écrit bétadine "scrub" dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 elle m'a dit bétadine "solution" et quand j'ai demandé quelle couleur elle m'a dit rougemais là vous me mettez le douteeffectivement c'est écrit scrub sur le flaconsinon çà va c'est pas pire mais quand il joue dehors il saigne parfois vu que c'est à vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 labs'lover a écrit:La rouge? Pas la jaune? Parce que la rouge c'est un savon antiseptique pas un désinfectant... Il y écrit bétadine "scrub" dessus?oui, svrai çà d'ailleurs.... C'est la jaune le désinfectant... j'ai pas tilté sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 chipette a écrit:elle m'a dit bétadine "solution" et quand j'ai demandé quelle couleur elle m'a dit rougemais là vous me mettez le douteeffectivement c'est écrit scrub sur le flaconsinon çà va c'est pas pire mais quand il joue dehors il saigne parfois vu que c'est à vifrho... pauvre bout, j'ai mal pour lui.... fais lui un tit et donne lui un biski de la part de tata Emo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Alors si c'est bien de la bétadine scrub il ne faut pas en mettre sur la babine! La bétadine "solution" c'est une bétadine spécialement adaptée pour les soins de bouche c'est celle là qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 mercic'est bien ce qu'il me semblait donc bien sûr dans le doute je ne lui en ai pas misçà confirme ce que je pensais, l'assistante du véto est un peu "légère", enfin c'est une véto salariée et non une assistante en fait ce qui est pire - déjà lorsque Tribal a fait son occlusion j'avais dû beaucoup insister pour qu'elle aille + loin dans son diagnostic de simple diarrhée, il serait mort sinonmais bon le véto est top alors...je vais passer demain à la pharmacie acheter la bonne bétadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 faut le lui dire hein !!!Quand même c'est grave !!Ta véto n'a pas vu l'occlusion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Emocion a écrit:faut le lui dire hein !!!Quand même c'est grave !!Ta véto n'a pas vu l'occlusion? on l'a consulté une 1ere fois le samedi, elle nous a dit que ce n'était rien, alors que déjà il y avait du sang dans ses selles, ensuite le week end çà été, toujours la diarrhée mais pas d'autres symptômes et le mardi matin quand j'ai rappelé en panique parce que en gros j'étais en train de perdre mon chien elle ne pouvait soit disant pas le prendre de suite et voulait que je passe en fin de journée !! heureusement que j'ai insisté, sinon mon loulou ne serait pas en train de me léchouiller les pieds à l'heure qu'il est le problème est que c'était la 1ere fois que je la voyais, j'ai fais confiance les yeux fermésheureusement mon véto est revenu au cabinet pour prendre les choses en main et a sauvé mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tu lui as dis à ton véto???Mais c'est quoi cette histoire de véto salariée alors? J'ai pas tout compris, je suis en manque de quat'pattes (c) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 elle est véto salariée du cabinet de mon véto, elle gère les consultations quand il n'est pas là, mais n'opère pasà vrai dire je n'en sais pas + sur son statut (si çà se trouve c'est la femme de ménage qui m'a reçue !!)je suis sûrement bête mais je n'ai pas osé en parler à mon véto, je me suis dit si çà se trouve ils sont ensemble dans la vie et il va mal le prendre !mais si l'occasion se présente je vais lui en parler parce que çà pourrait avoir des conséquences dramatiques ce genre d'erreurssurtout que je vous ai pas dit ce jour là quand elle l'a examiné et qu'elle a regardé dans sa bouche elle a merdé et Tribal a dû se mordre, il avait la bouche en sang, le pauvre la totale, et le pire c'est qu'elle certifiait qu'il avait dû s'écorcher en jouant (alors que jouer était le dernier de ses soucis ce jour là vous vous en doutez !)dans mes clients j'ai une véto qui est très bien d'après mes collègues donc c'est décidé la prochaine fois si mon véto attitré est absent quand j'ai besoin je prendrai rdv chez elle, c'est trop important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ouais c'est clair, change de véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Dryiade a écrit:ouais c'est clair, change de vétonon lui est super, même au niveau conseils sur l'éducation, et même si c'est son boulot il a sauvé mon loulou et donc pour moi c'est un héros !il faut juste que j'évite d'y aller quand ce n'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 elle a pas l'air du tout qualifié! l'assistante véto du mien me connait et elle est de très bons conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est vrai que là ca craint ce qu'il a fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Emocion a écrit:tu lui as dis à ton véto???Mais c'est quoi cette histoire de véto salariée alors? J'ai pas tout compris, je suis en manque de quat'pattes (c) Je vais demander des royalties moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 alors pour les news :babine réparée d'un côté pour l'instant, du coup faut prendre les photos du bon profil sinon il est pa content grâce aux médocs du véto tout devrait rentrer dans l'ordre sous quelques jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Moi je veux être sûre que le côté soit guéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Emocion a écrit:Moi je veux être sûre que le côté soit guéri je mets des photos du pépère en pleine forme dès ce matin sur son post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 chipette a écrit:Emocion a écrit:Moi je veux être sûre que le côté soit guéri je mets des photos du pépère en pleine forme dès ce matin sur son post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emily01 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je remonte le sujet!il ny a plus d'infection et la couleur est du a un pb de pigmentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites