Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

problème de hanche

Messages recommandés

voilà 2 ou 3 jours que Sam couine quand il se couche. On l'a bien regardé, bien tâté, aucune douleur quand on le touche et rien de suspect à part ce couinement, signe de douleur. Depuis on le surveille.
à l'instant je sors et je vois qu'il n'arrive pas à se gratter, à lever la cuisse, sa patte paraît rentrer en dedans, il marche bizarrement, comme s'il était déhanché. Je commence à m'inquiéter... on l'a re tâté et on ne voit toujours rien...
voyez vous ce qu'il pourrait avoir ? de toute façon on va l'emmener chez le véto si ça ne passe pas, mais auriez vous une idée ?

S'il s'est déboité le col du fémur ca se voit, dans ce cas racourcissement de la patte en question et douleur +++ ... sinon peut etre s'est il lesé le muscle en faisant le bete ?

bah je sais pas trop sque vous pouvez faire sinon aller chez le veto surtout si ca fait deja 2-3jours

ben en fait ça fait 2-3 jours qu'il chouine, mais il n'avait rien jusqu'à hier, ce matin il ne chouine plus mais il boitille... ah ça se faire mal en faisant l'andouille c'est tout à fait possible ! lol mais par précaution on va l'amener consulter, les labs ont les hanches si fragiles... on ne va pas prendre de risque...

Bon courage pour ton loulou donnes nous vite des nouvelles ,se faire mal en faisant l'andouille! voyons j'imaginais même pas ...

• Créer...