Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Votre labrador fait-il sur les caniveaux (grilles) ?

Messages recommandés

Invité

Je voulais savoir si vos labs "citadins" faisaient sur les caniveaux ?

Voilà Laos a bientôt 7 ans et j'ai demandé à une interprète animalière de lui demander pourquoi il ne fait pas sur les grilles, caniveaux ! En fait il a appris qu'il fallait en premier sécuriser la personne handicapée de la vue et ensuite qu'il pouvait faire sur la route...

Bon l'éducation est faite et on ne peut pas demander la perfection à tout le monde ! mdr Il chie au milieu de la route et point final quitte à arrêter une dizaine de voiture jusqu'à ce qu'il a fini !

mdr

la mienne aussi fait sur la route et les voitures doivent souvent s'arreter pour attendre qu'elle ait fini hehe

j'ai mi non car labarador campagnard........ enfin il se promene toujours sur des etendues de pelouses, et les rares fois ou je l'emmenais en ville il faisait dans le canivaux quand il ne pouvait vraiment plus se retenir .... il a ete habitué a ce que ses coussinets soit dans l'herbe pour faire caca mdr

Moi aussi c'est un lab campagnard...monsieur fait sa crotte dans les grandes herbes et en haut des talus..comme ça on a le droit de voir le dégringoléde crotte!mdr!et chez mes beaux parents ,commela elous est bien tondu,monsieur se met sur la terasse au dessus des fleurs de balle maman Smile !! je pense que c'est de l'engrais...mdr!

La mienne aussi est une campagnarde, il lui faut de l'herbe sinon elle ne fait pas.

pour moi j'ai mis campagnard car il lui faut de l'herbe mais s'il n'y en a pas c'est le trottoir et moi qui ramasse le milieu de la route c'est non c bien trop dangereux alors quand je le vois s'accroupir je lui dis non et j'accelère jusqu'a etre a un endroit que je juge plus adéquat

Voté "non" .
Il fait au bord du trottoir ( pas du coté de la route ) et je ramasse bah

ds l'herbe aussi pour Chucky, faut dire que si on est pas chez nous elle a du mal a faire ailleurs

En vacances ds le sud ct la galère cette année

10 min pour aller lui faire faire caca et trouver un tout petit carre d'herbe poru que mademoiselle puisse se soulager! c terrible ca!

C'est drôle car moi aussi aussi il veut souvent faire au milieu de la route. roll Je suis obligée de lui dire non et de l'emmener vers le caniveau vue la circulation à Paris..

Coquillette préfère faire caca devant la porte des gens ou devant des portails. Sinon de temps en temps, elle fait dans le canisite (çà marche pas à tous les coups).

moi j'ai mis non car chien campagnard...
quand on habitait en ville, j'essayais de lui faire faire non pas sur les caniveaux mais en bas des trottoirs, car il faut évidemment tomber au moment où on est près d'un caniveaux quand l'envie lui prend et c'est pas toujours évident lol
Sinon il préfère une bonne herbe tendre, maintenant qu'on est à la campagne, il fait ce qu'il veut. En plus il a tendance à faire toujours au même endroit dans le jardin, ce qui rend le ramassage plus facile lol

Les canisites sont des toilettes publics pour chien en fait. La ville s'occupe de ramasser les crottes qui y sont.

• Créer...