mina08 0 Posté(e) le 18 août 2009 C est encore les vacances pour certaines!! ~~ edit Joeypo: photos redimensionnées ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 août 2009 elles se la coulent douces les pepettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ils sont tous trognons quand ils dorment, j'adore, ils redeviennent des bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina08 0 Posté(e) le 20 août 2009 voici des ptites photos de la petite mirabelle bebeje suis toute belle avec mes soeursma rencontre avec mon nouvelle amime voici toute grande ne train de me balader j aime beaucoup ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mina08 0 Posté(e) le 20 août 2009 voici celle de Dora mais j en ai pas beaucoup de elle tres bebe car je l ai acheter a l age de 4moiset la place aux jeux avec ma copine mirabelle]aller dora vient jouer avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 20 août 2009 elles sont belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 23 août 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 24 août 2009 elles sont superbes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 août 2009 adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites