linoularra 0 Posté(e) le 21 août 2009 voici larra dans toute se splendeur baignade, nature etc... quel bonheur pour Doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 23 août 2009 tres belles photos, elle a du seclater à max!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elles sont superbes tes photos, j'adore la 1ere. Elle s'est bien amusée la pépette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 août 2009 j'aime beaucoup la premiere photo ! tres belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 d'autres photos... Toujours si belle a vieille doudou, qui n'aime pas se coucher sur le sable lol... Vous savez je l'adore... pis elle a un ti frère chat grosse doudou, hihi et la dernière c'est son ti frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 elle fait bronzette sur sa serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 joeypo a écrit: elle fait bronzette sur sa serviette c'est tout à fait ça excellente elle a l'air de s'etre eclatée pendant ses vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoularra 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pendant les vacances en deux parties... une semaine dans le gard, rivière a gogo pour elle, et une semaine sur la cote du nord mer a gogo (ou il faisait très chaud lol.. Et bien j'ai profité des retrouvailles car entre ces 2 vacs nous étions séparées pendant 15 jours pour mon travail, alors autant dire que c'était que du bonheur, nous nous sommes retrouvées avec beaucoup d'émotions... Il n'y a pas photo lorsque je suis au vert avec Larra c'est génial, d'ailleurs décision prise nous recherchons une maison dans la campagne des chti... Et oui il y a du vert plat chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycalyna 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trop belle j'adore le style bronzette sur la serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 joeypo a écrit: elle fait bronzette sur sa serviette Elle ne chercherait pas à virer au chocolat par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 rooo génial ces vacances pour la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 trop belle la miss et elle a dû passer de bonne vacances. j'adore la photo sur la serviette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites