cline1 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bonsoir, Désolée pour cette ci longue absence, voici quelques photos de Vodka, Dune; Dubline et de ma nouvelle recrue choco Eden que j'ai depuis le 21 juin. Elle a eu 4 mois le 18 août. Voilà c'était tout.* Céline[/img]Dublin (noir) Vodka (Sa mère sable) et EdenDulin et VodkaDuneDublinVodkaVodkaEdenEdenEdenEden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 août 2009 Superbe cette petite troupe ... mais moi qui ai eu deux chiens pendant 15jours , je me demande comment vous faites pour gerer autant de chien lol, chapeau .. parce qu'entre le menage, les sorties a gerer a plusieurs ... piouf pire que des gosses bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cline1 0 Posté(e) le 23 août 2009 En réalité, ce n'est pas un problème les sorties, nous allons promener tous les jours au lac, elles le savent donc elles ne fuient pas et ont assez de rappel pour revenir quand il faut repartir. Il n'y a que Eden qui est encore trop petite pour faire les logues promenades, elle va découvrir l'eau en septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 août 2009 elles sont toutes magnifiques!! ~~ sujet déplacé dans "espace photo" ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 23 août 2009 magnifiques et je tenvie davoir autant de chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Magnifique meute!!!!! Ils sont tous à croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 24 août 2009 ils sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 24 août 2009 Adorables et en plus le rêve un de chaque couleur, magnifique troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cline1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci à tous pour vos compliments, les loutes vont avoir la grosse tête. Désolée, j'avais oublié de déplacer mon message dans le poste espace photos. Merci encore** Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 24 août 2009 Jolie tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ils sont tous magnifiques, et Eden a des yeux à faire fondre la banquise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Link214 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ils sont trop beaux, tu vas rendre tout le forum envieux, surtout ceux qui comme moi attendent toujours que leur bébé arrive a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 août 2009 superbe petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cline1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Encore une fois merci mille fois des compliments. C'est du travail, mais tellement de bonheur, et quel régal de les voir s'écleter pendant les promenades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cline1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Sois patient, tout arrive à point à qui sait attendre, tout va changer quand ta boule de poil va arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cline1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Un petit mot pour vous annoncer que Dublin et Diwan ont obtenu leur TAN et ont été confirmés samedi 6 septembre lors des sélectifs à Monsaguel. Un merci tout particulier à ma Dublin qui m'a fait super plaisir. Voili voilou. Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cline1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Quelques photos récentes :On se prélasse devant la cheminée et on joue Avec basta mon chatUn peu de neige en dordogne: Eden Dune Eden Eden et DublinDublin : Dublin au repos après avoir fait la folle.Voilà, c'était quelques photos Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'adore la brochette de labradors, avec une pointe de chat , qui roupille au chaud devant la cheminée Z'ont la belle vie ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 méga géniales tes loutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Superbes photos et super modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya&falco 0 Posté(e) le 11 février 2010 et ba 4 chiens , c'est du boulot ça ! En plus ils sont tous magnifiques ... la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cline1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Oui c'est du boulot surtout promenade tous les jours, en ce moment, je les sors 2 par 2, alors 2 fois plus de temps, mais c'est que du bonheur. Je m'éclate de les voir gambader, nager, vivire leur vie tout simplement. En tout cas, Merci beaucoup pour les compliments sur mes chiennes. Je suis très heureuse d'avoir gardé 2 filles de ma Vodka, très contente d'avoir fait ce mariage, et heureuse d'avoir trouvé ma Eden pour partir sur une bonne base chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cline1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Quelques nouvelles photos,prises lors de l'expo de Bergerac le 28 mars 2010Eden : Une petite présentation pour la routeDiwan Petit portrait d'un Diwan pensifEt Duke, un frère de Dublin, Dune et Diwan que l'on faisait confirmer :Voilà pour aujourd'hui. J'espère vous en metre d'autres bientôt avec des petits bouts.Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Craquantes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cline1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Après echographie, Vodka attend bien des bébés pour le 21 ou 22 juin. J'essaierai de faire unnnouveau post avec des photos des pitchous au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites