Binou11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voilà une petite photo récente du zouave ; celle-là au moins elle ne date pas d'il y a un an ! Mais c'est quoi cette odeur ? Ils aromatisent les sapins au chat maintenant ? Mais nooooooon ! Il y a bien un chat, là, juste derrière !!! Pfft... dommage que je sois trop vieux pour lui courir après.... La preuve, on le voit bien, là que j'ai bientôt 11 ans avec tous ces poils blancs qui viennent dont ne sait où... Profitez bien les jeunes, le temps passe tellement vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 24 août 2009 Qu'il est beau ce lab choco et en plus il fait jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 août 2009 beau senior en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 25 août 2009 En tout quand ,la prémiere photo .Il était prés a bondir ?oui il est encore actif ,trop belle bouille encore ce lab choco .Hé bin pépére ,je te donner 7 an ,moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cline1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Joli pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 31 août 2009 trés beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il n'a pas tant que ça de poils blancs je trouve, il fait jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ton pepere est magnifique, il fait pas 11 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites