mel19 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui c'est super j'avais un peu laché puis j'ai repris suite à un stage d'agility je me régale Moi justement je lui apprends à aboyer car Fidji n'avoie quasiment jamais ... on doit l'entendre aboyer, sans exagérer une fois tous les 2 mois et comme on a des soucis de cambriolages dans la résidence en ce moment, du coup je la fais aboyer sur commander 2-3 fois plusieurs fois par jour pour montrer qu'il y a un super chien de garde super méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Mais si il y a un cambriolage, est ce qu'elle va aboyer d'elle même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 joeypo a écrit:Mais si il y a un cambriolage, est ce qu'elle va aboyer d'elle même? Les voisins se sont fait cambrioler dans la nuit, elle n'a pas aboyé. Faut dire qu'elle était dans sa chambre on a rien entendu !Après non elle n'aboiera certainement pas si elle entend un bruit suspect, elle est plus du genre à remuer la queue Je la fais aboyer surtout pour qu'on l'entende, s'ils viennent repérer... Puis maintenant quand je dois m'absenter une journée entière pour des réunions, je la laisse souvent chez mes beaux parents, trop peur qu'on me la vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ah oui il faudrait pas qu'on vole la Saucisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bravo Fidji J'ai repris l'entraînement au clicker aussi. J'avais déjà commencé au tout début de l'agility mais comme je n'ai pas une très grande coordination , j'ai vite abandonné l'idée et puis comme Frida avait beaucoup de difficulté avec sa concentration, le clicker et devenu vite très contraignantMaintenant que ma fifille est capable de garder sa concentration plus longtemps , j'ai décidé de reprendre le clicker. Frifri est un peu (beaucoup) speed , elle veut tout faire le plus rapidement possible , alors je dois reprendre les exercices au clicker depuis le début question de retravailler son auto-contrôle. Mais disons que maintenant ça va beaucoup plus vite. Donc premier exercice : ma louloutte me regarde = friandise + click ! Le but est de bouger le bras avec la friandises dans ma main sans qu'elle ne me quitte des yeux ! Pour l'exercice de l'aboiement sur commande : pô avec frida car le bouton off est inexistant chez ma louloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popsy 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Trop mimi Fidji J'ai appris aussi à Nala à aboyer au clicker, elle a mis 3 min à comprendre x) (contrairement à d'autres trucs qui l'ennuient plus comme le couché ^^)Le clicker c'est top, ils comprennent super vite, je l'utilise tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 popsy a écrit:Trop mimi Fidji J'ai appris aussi à Nala à aboyer au clicker, elle a mis 3 min à comprendre x) (contrairement à d'autres trucs qui l'ennuient plus comme le couché ^^)Le clicker c'est top, ils comprennent super vite, je l'utilise tout le temps ici aussi le "coucher" ça été un des trucs les + durs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 pareil le couché ça a été le pire à apprendre. Elle sait le faire mais c'est que quand Melle en a envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Moi elle aime bien se coucher la saucisse, et si j'ai la balle dans la main elle se jette littéralement par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 mel a écrit:Moi elle aime bien se coucher la saucisse, et si j'ai la balle dans la main elle se jette littéralement par terre Idem ici aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites