Cbabaisse 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour, Je m’appelle Etan, je suis un chiot labrador type mâle. Je suis né le 22/01/09. Je suis très gentil. Ok chiens et enfants. Je suis vacciné et identifié. Non inscrit au LOF Merci pour moi Un don de 130 € est demandé pour participer aux frais vétérinaires (vaccins + identification) Sous contrat d’association Nous cherchons une famille d'adoption, pas de fa. Pas de covoiturage. Une famille dans le Nord-Pas-de-Calais, régions limitrophes, un rayon de 400 km. Merci beaucoup Motif de son abandon : allergie de l'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cbabaisse 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Parlez autour de vous pour Etan car il ne faut pas qu'il passe son adolescence au refuge sans repère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cbabaisse 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Help pour Etan, il attend toujours et ce n'est pas faute de diffuser pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites