Cbabaisse 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour, Je m’appelle Tracy. Je suis une chienne genre labrador très gentille âgée de 5 ans. Je suis en deuil de mon maître. Je suis éduquée, très gentille. Je suis affectueuse et très douce. Ok chiens et enfants Vaccinée et tatouée Non inscrite au LOF Merci pour moi Un don de 100€ est demandé pour participer aux frais vétérinaires (vaccins + identification) Sous contrat d’association Nous cherchons une famille d'adoption, pas de fa Pas de covoiturage Adoption dans le Nord Pas de Calais, ragions limitrophes ou dans un rayon de 400 km. Motif de l'abandon : décès de son propriétaire Elle a été adoptée une première fois mais est revenue car elle est trop affectueuse.... Un amour sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cbabaisse 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tracy a été adoptée Bonne route petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ~~ sujet déplacé ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites