titine10 0 Posté(e) le 29 août 2009 [Modérateur, Destroy]Photo redimensionnée. jENNy ,presque un an déjà.....le 15 sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saintmimi 0 Posté(e) le 30 août 2009 Quel regard, elle est sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 30 août 2009 Quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle est belle!! elle a des grandes noreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 30 août 2009 je pense qu'elle a un truc dans la gueule elle est grande ta miss ? ou cela est la prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine10 0 Posté(e) le 30 août 2009 Oui elle a quelque chose dans la gueule...... elle est assez grande, mon copain dit qu'elle est trop grosse...moi je la trouve belle comme ça....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle est toute belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle est tres belle et je ne la trouve pas grosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 30 août 2009 magnifique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine10 0 Posté(e) le 30 août 2009 retrifou a écrit:elle est tres belle et je ne la trouve pas grosse ! merçi:clin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites