flossdoherty 0 Posté(e) le 31 août 2009 Vendredi soir Elvis a été griffé au truffe en traver un grillage de securité par un chien de garde ...pourtant...il le connais depuis presque 4 mois... Il a 4 marques..plaie rouge. Je lui ai mis une pommade cicatricant mais on m'a conseillé de l'emmener chez le vet .. RDV aujourd'hui à 15h30 pour verifier que ce n'est pas infecter. En plus je pense qu'il a encore une otite ( la gale )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 31 août 2009 Le pauvre J'espère que ça va vite cicatriser. Plein de papouilles à Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oh le pauvre, il a pas de chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 31 août 2009 Pauvre péper, j'espere que sa va aller sa petite truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 31 août 2009 gros calins a elvis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 août 2009 En parlant d'otite je rentre tout juste de chez le véto. Verdict : Otite surinfectée (galle). En ce moment on cumule et je crois que je vais prendre un abonnement... J'espère que ça ne sera pas le cas pour Elvis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 hooo pov KING fait lui de grosses papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Arf sale coup Courage a vous et Kiss à Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Alors, des nouvelles ?? J'espère que ce n'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Alors il en dit quoi le véto ? Grosse léchouille de la Ness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pauvre chouchou, en espérant que ça guérisse vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites