maga91 0 Posté(e) le 31 août 2009 Voici notre boule de poile qui est née le 20 février 2009, à l'elevage du haut crecy. Lilou est arrivée à la maison pour notre plus grand bonheur le 18 avril 2009. Lilou a 2 mois Sa friandise favorite une oreille de cochon Mon ptit bébé entrain de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 31 août 2009 Me voici a 3 mois entrain de me détendre Mon premier grand voyage de 4 heures j'ai fais que dormir J'aime bien me reposer dans mon hamak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 31 août 2009 Elle est trognonne avec son bidon rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 31 août 2009 Lilou a 4 mois Elle aime bien dormir sous le canapé, maintenan a 6 mois elle a plus de mal à sortir lol Cette carotte fait trop de bruit après 1 mois de pouik puoik à volonter on a craqué maintenan sa fait plus de bruit. Je crois qu'elle a essayé d'imiter mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 31 août 2009 Elle est belle ta fifille ! C'est marrant, ma chienne s'appelle Lilou et moi Magali, alors je me demandais ce que voulait dire ton pseudo : maga91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 31 août 2009 C bien magalie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 31 août 2009 elle est super mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 31 août 2009 Trop chou cette petite Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 31 août 2009 Toujours a 4 mois Ma louloute dans sa vari kennel, Depuis ses 3 mois, lilou est à l'école des chiots, la voici avec un de ces camarade de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 31 août 2009 la premiere photo est tout simplement geniale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 31 août 2009 maga91 a écrit:C bien magalie aussi C'est marrant quand même cette coïncidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci pour les compliments Lilou a 5 mois, elle grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Mes premieres vacances d'été J'ai meme fait du char a voile J'ai passé une semaine avec ma cousine vicky, elle était trop gentille avec moi je lui piquais ces jouet et elle me laissait faire sans rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 super louloutte gros calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Elle est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Super Lab Super Robe je trouve Kissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci a vous tous sa va droit au coeur de lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Suite de mes vacances Mes maitres nous ont acheté une piscine (qui a durée 1/4 d'heure) La voila 1/4 d'heure plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi a 6 mois c'est à dire maintenant Avec ma jolie medaille Tu va me donner cette carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 lilou a 7 mois La je regarde mon émission preferer, devinez laquelle? Et oui c'est 30 millions d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ils aiment tous cette émission c'est trop drôle à voir A chaque fois Cisko lèche l'écran bon ok après j'suis bonne pour un nettoyage en règle ça c'est moins cool elle est mimie comme tout ta loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 humm elle a mangé la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 jai la meme table basse deja entamée par loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ninakiwi91 a écrit:ils aiment tous cette émission c'est trop drôle à voir A chaque fois Cisko lèche l'écran bon ok après j'suis bonne pour un nettoyage en règle ça c'est moins cool elle est mimie comme tout ta loutre mdr Balthazar aussi adore 30 millions d'amis, quand il voit des chiens à l'écran il les cherche dans tout l'appartement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 elle est adorable!! j'adore sa customisation de votre table basse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 elle est tres attentive !!elle doit avoir la telecommande entre les pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Niveau customisation il y a la table basse, les murs griniottés et le papier arraché et plus de house de BZ. On a stopé tous sa avec la varikennel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ca déménage niveau relooking... Valérie Damidot à du souci à s'faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Wahouuuu, j'ai le même mur à la maison, je crois que nos chiennes ont le même gout niveau déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 OMG ca s arrete a quel age ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 On m'a dit que ca s'arrete vers 2 ans pour les betises et qu'elle soit moins fofolle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 le mien a 2 1/2 et comment dire euh... c est sport encore mais c est pas pour vous faire peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 La customisation de la table basse doit être une spécialité de cet élevage Trop belle la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 comment s'appelle la mère de vigo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Honte sur moi, je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi sa maman s'appelle catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je vais voir si je retrouve le nom de la maman dans les papiers de Vigo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Voici ma copine Vicky Et panpan mon ptit lapin de 11 ans, mais j'ai pas le droit de le toucher il est vieu et moi je suis brute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 tr mignone ta puceelle a bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Encore quelque une pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Trop belle la puce, et sur la dernière photo on dirait qu'elle sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 J'allais oublier BONNE ANNEE 2010 a tous avec pleins de bonheur et de papouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Ouais elle est heureuse d'etre dans l'eau sa se lis sur son visage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Arya t'est ou dans le 91? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites