Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maga91

album de lilou

Messages recommandés

J'ai regardé c'est à 3/4 d'heur de route. Ho faite ta retrouvé les noms des parents à vigo?

Ouiiiii j'ai fini par les retrouver bananebananebananebanane
La maman s'appelle Axa et le père Undie

C'est drôle, Catherine ça fait vraiment très humain et sérieux comme nom pour une lab Mr. Green

Invité Jojo77
J'ai moi-même réservé un labrador sable femelle au haut de crécy dont le papa est alex aussi!!! alors merci pour toutes tes photos, ça m'aide à patienter jusqu'au jour où je vais récupérer ma petite chienne. En tout cas, Lilou est sacrément belle!!!
j'enverrai les photos quand je l'aurai!

Tu verras, les labs du haut de Crécy sont des amours, et ils sont particulièrement magnifiques angeMr. Green

Invité Jojo77
Oui on en récupère 2 début avril, un mâle noir et une femelle sable...J'ai hâte de les connaître!! Tout est déjà prêt pour les accueillir..la varikennel...les coussins...les gamelles...les innombrables jouets...!!lol
Tu l'avais réservée à sa naissance Lilou ou t'y as été le jour où elle était dispo? Parce que moi, l'éleveur m'a dit que je pouvais aller retourner la voir 1mois après l'avoir réservée (elle avait 3 jours!!) mais je sais pas comment ça se passe...j'ai hâte parce que ce serait dimanche...qu'est-ce qu'elle doit avoir grandi déjà!!!

Merci pour lilou, elle est précé de voir sa demi soeur lol

Nous quant on a vu la porté ils avaient 1 semaine puis on a reservé on est retourné les voirs quant ils avaient 1 mois grande évolution la premiere fois ils étaient sous la lampe et meme pas les yeux ouvert et ensuite c'était une petite meute qui courrait partout lol

Tu va craqué tu va vouloir les prendres tous de suite avec toi lol

Et ensuite on est allé la choisir le 18 avril.

Comment ca se passe ba nous quant on a réservé on était les 3ème il y avait 5 filles sur la porté donc on a eu le choix sur 3 louloute.
J'ai été un peu décu car pour la choisir on a pas pu les touché c'était juste de vu.

On a acheté un sac de croquette et l'eleveur nous a fournis deux gamelle.

Et nous voila repartit avec notre petite boule de poils.

D'autre photos sont a venir.

Me voila au garde avoue

et la reste un certain temps à contempler tous se qui bouge dehors

Demain vous aurez droit a d'autre photo!!

quelle jolie demoiselle,trop marrantes,les oreilles de Mickey,et celle quelle a 4 mois .Elle superbe ta fifille.

Lilou a 11 mois avec son putoi

C'est bien de se promener dans la neige, tu me lache j'ai envie d'aller jouer

Et maintenan jsui une grande j'ai 1 an

Mes cadeaux

j'aime bien m'allonger sur maman

Une ptite derniere pour la route

Me revoilà, inscrite sur le site cette fois ci!

J'ai contacté l'éleveur, on va voir "les ptits monstres" dimanche après-midi...j'vous ferai plein de photos...dommage qu'on puisse pas les toucher pour choisir...mais bon, je suppose qu'on peut les voir et repérer l'asocial du groupe (un peu genant vu qu'on en prend deux!)...nous on est premières pour choisir, chacune son sien donc c'est cool...je voudrais bien la plus foncée de la portée mais bon, qui sait? Peut-être qu'on changera d'avis au dernier moment!
Oui c'est clair, je m'attends à un grand changement...la dernière fois, c'est mon avatar...vlà la crevette par rapport à la terreur que je vais voir dimanche!!! Smile
En tout cas, merci pour tes photos, elle est vraiment trop choute ta Lilou!!!

Merci, ils sont nés quant? pour les toucher demande, je sais pas pourquoi sur le coup on a pas demander, peut etre pas oser.

Ils sont nés le 4 février...on demandera si on peut les toucher, mais l'essentiel c'est de les voir, même derrière une grille pour voir qui a l'air en pleine forme et qui n'est pas trop timide...après, j'avoue que n'importe laquelle me conviendra, c'est vraiment histoire de dire "j'ai le premier choix, je peux vraiment choisir..." :p

mais ils sont tous craquants!!!

Bon courage pour choisir ! Je ne sais pas combien ils sont, mais ça n'est pas simple.

Pour Iaggoh je n'avais le choix qu'entre 3 chiots parceque j'étais 6ème sur la liste d'attente de l'éleveur, et que la portée comptait 8 mâles et 3 femelles. S'il avait fallu que je choisisse la 1ère, entre les 8 mâles... je ne sais pas comment j'aurais fait... What the fuck ?!? Déjà là, ça m'a bien pris 1/2 heure, et j'ai fini par demander à l'éleveur lequel il prendrait s'il devait en garder un pour son élevage.

Après j'ai fait le fameux test de Campbell, mais bon... à 7 semaines ça vaut ce que ça vaut...

Ils sont 8 dans la portée! 4 femelles, 4 mâles...mais les femelles sont très différentes au niveau de la robe, deux sont très claires, une autre est panché clair et foncé et la dernière est sable foncé.... Je sais que je préfèrerais une robe foncée mais je verrai le jour même..

Le test de campbell ça consiste en quoi exactement? Et l'éleveur t'a laissé faire?

Maga91, oui j'ai un peu peur qu'ils aient tous la même bouille!! Very Happy
bon, de toute façon, peu importe celle que je choisis, elle sera forcément super puisque ce sera la mienne!!! Razz

C'est vrai qu'ils sont choux hein??? J'ai que 3 photos mais elles tournent en boucle depuis le 7 février!!! lol
Vivement dimanche que j'en prenne plein d'autres!! J'y vais avec un reflex...c'est uq'ça bouge ces ptites betes!!! :p

Si tu veux en savoir plus sur le test de Campbell, tu peux aller voir là : http://www.chien.com/general/education/bien-choisir/test-campbell.html

Moi en gros je l'ai mis sur le ventre, puis sur le dos voir comment il réagissait. Pour ce qui est de me suivre, il l'a fait tout de suite, même pire que ça il me marchait sur les pieds ! ddr

Moi j'avais demandé a l'éleveur quel caractère avait chaque chiot mais il m'a dit que le caractère allait dépendre de la façon qu'on allait l'élever.

maga91 a écrit:
Moi j'avais demandé a l'éleveur quel caractère avait chaque chiot mais il m'a dit que le caractère allait dépendre de la façon qu'on allait l'élever.

Il m'a dit la même chose, mais je n'y crois pas du tout... quand je vois la terreur que j'ai chez moi. Dans ma vie j'ai eu 5 chiens, dont 3 labradors (Iaggoh est le 3ème) et franchement c'est de loin le pire des trois. Il est in-fer-nal. Pourtant je l'élève exactement comme le précédent qui était une crème avec qui je n'ai jamais eu aucun problème. Là franchement ça n'est pas gagné.

je pense que chaque chien a son caractère ! A nous après de le "façonner", d'être juste, sévère quand il faut et très doux quand il le mérite et surtout lui faire pleins de câlins.....
Je me souviens encore des bonnes paroles que je disais à ma femme avant d'aller le chercher....
-" il ne montera jamais sur le canapé !" etc..... mdrmdr

Tu parles!!!! Super

Ils ne demandent que des calins et nous, nous ne demandons qu'à leur en donner!!!!
Alors beaucoup d'amour, plein de tendresses, énormement de bisous, mélanger le tout et vous obtiendez un bon toutou !!! Bonne idée

coeurcoeur

Ca tombe bien, c'est justement la recette que j'avais prévue!!!

Merci pour le test de campbell...après ça va moins aider si ils me suivent tous mais bon...on verra sur place!
Déjà je vais leur rendre visite demain, voir comment ils ont grandi et comment ils remuent...j'vous cache pas que j'ai hâte d'y être !!!!! Razz

Merci en tout cas!!

Mandine77 a écrit:
Ca tombe bien, c'est justement la recette que j'avais prévue!!!

Merci pour le test de campbell...après ça va moins aider si ils me suivent tous mais bon...on verra sur place!
Déjà je vais leur rendre visite demain, voir comment ils ont grandi et comment ils remuent...j'vous cache pas que j'ai hâte d'y être !!!!! Razz

Merci en tout cas!!

Et puis ils sont encore un peu petit pour ce genre de test. Clin d'oeil Il faut que le chiot ait 6 / 7 semaines.

Oui, oui, bien sûr. Le test de campbell c'est pour le jour du grand choix, quand ils auront 8 semaines et seront prêts à partir!
Mais j'ai hâte de voir sa trombine demain!!!

Alors elle est pas belle ma bestiole??? Mr.Red

J'attends qu'elle soit vraiment à moi (en avril) et je créerai un sujet pour mettre toutes les photos....

Trop mignone j'aime bien les petites oreilles.
Alors tu les as trouvé évoluer depuis la derniere fois que tu les as vu?
et tu devais pas prendre un noir aussi?

Aussitôt dit, aussitôt fait!

J'ai trouvé les mâles noirs énergiques, surtout un.Par contre les femelles sable ne l'étaient pas trop...en tout cas, z'ont bien grandi!!!

Je suis tout à fait d'accord, le caractère du chien est influencé par l'éducation que lui donne son maître, mais à la base, il en possède déjà un bien à lui!

Courage Binou, ce n'est qu'une mauvaise passe oui

Me revoilà ca fait un moment que j'ai pas mis de photo de moi.
Là je suis en ballade et je reviens pas toujours propre, je prend des bains de vase et il parait que je pue.

Quand je rentre je dort sur mon coussin que j'ai eu en cadeau avec mes croquettes lol

ooooooooooooh j'ai le meme coussin ! sauf que je le laisse pas à eagles sinon il va le déchiqueter!
je veux le meme chien Very Happy

On avait dit pareil pour lilou que l'on ne lui laisserai pas
mais celui-ci elle n'y touche pas elle fait que dormir dessus, elle en a eu 2 autres qu'elle a déchiqueter.
Peut être qu'elle voulait un coussin de marque lol

le mien a détruit 2 grosses couvertures, une vieille serviette qui servait au chien de mon copain
le carnage

Mon portrait:

Moi et mon baton

Et mon moment préféré quand il fait trop chaud

Merci pour vos compliments vous allez me faire rougir!!

Ca fait un petit moment que l'on a pas mis de photos.
Cette année j'ai fais un long voyage pour les vacances, je suis allée en espagne.
C'était très beau et il y avait une très belle maison avec la clim (très important pour moi, pour ne pas avoir trop chaud)

Uploaded with ImageShack.us

On m'a fait un barrage pour que je continue pas à faire des trous, les méchants.

Je me suis baignée dans la mer

et fait le crocodile

• Créer...