maga91 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ensuite on est allé en bretagne.J'ai fais pour la première fois du canoe kayak, j'ai adoréVoilà les vacances, vivement l'année prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 22 août 2010 rhoo elle a l'air d'avoir passé de bonnes vacances cette belle labradorette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 août 2010 belle pupuce calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'adore avec la serviette ! trop belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 août 2010 rholala, les vacances de rêves pour Lilou Elle ne vous a pas fait chaviré le canoé? ET le "barrage", elle ne l'a pas envoyé bouler... trop belle avec le sable sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 23 août 2010 je n'ai qu'un mot: craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui elle a passé de bonne vacance nous aussi Le barrage elle nous la envoyé valser deux ou trois fois mais dans l'ensemble elle la bien respecter.Non elle nous a pas fait chaviré en canoé, on a bien rigolé un moment elle a sauté du canoé mais elle avait pas pied et du coup lilou plouf sous l'eau, elle n'a peur de rien cette louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Côté cra-cra dans le sable, Lilou n'a rien à envier à sa cousine Farah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Elle est magnifique! Des belles photos aussi. J'adore le bâtons, il est aussi gros qu'elle. Décidément, c'est la grande obsession des labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui je crois qu'ils ont plusieurs obsessions entre l'eau, les bâtons et la balle.Le coté cra-cra je crois qu'elle aurait aimer etre un labrador noir, ma louloute ne revient jamais très clair. Ca fait un moment que je me dire qu'il faut que je mette des photos, alors je vais le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ma ptite lilou a maintenant 2 ans, elle est un peu plus calme mais toujours débordante d’énergie et joueuse.Celle la je la trouve marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 La 1ère est vraiment trop drôle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 avril 2011 La première est géniale Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 avril 2011 trop géniale ces photos, elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 avril 2011 la 1ere est top !!!!!!a mettre dans le top 10 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Binou a écrit: La 1ère est vraiment trop drôle : c'te tête de psychopathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 avril 2011 C'est vrai que la 1ere est très drole ... au fait, tu bosses samedi? une brochette ne te tenterait pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 avril 2011 oh elle est trop mimi sur la dernière en mode dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites