Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHERAZ

Les vacance à jump en photo ( dans le sud de la france )

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Nous voila de retour de vacance nous sommes partie debut de mois d'Aout dans le sud de la France plus précisement dans l'Aude prét de Narbonne, st pierre la mer.

nous avion un peut peur car Jump n'est pas habituéau enfant et ma copine en a deux (deux fille une 3 ans et l'autre 1 ans)

ce qui à changer jump e d'avoir un jardin une piscine qui la d'ailleur creuver le 5 jours et une terrase ou se poser et encore mieux la mer il adorer et a éte un Vrai Petit Ange pour les enfant qui d'ailleur l'on adorer.

je vous laisse comprendre enfin voir en image ses belle vacances de chien (Lol).

Jump et l mouche (il ne les suporter plus toujour autour de lui)

et la mouche...

Jump dans la piscine

Trop craquante celle la...

Jump à la Plage heureux...

La trace de ses ptite papatte...

La suite....

la suite de ses vacances et encore j'en zappe car il y'en a tellement Lol...

J'Adore celle la et vous ? jpense que oui Mdr...

j l'aime mon chien chérie il à éte supert.

La suite demain car la il se fait tard hihihi...

Ps : Par contre je sais si vous enfin ce qui on pris la voiture pour aller en vacance j'ai du voir au moin trois toutou mort ecraser abandonner surement pas leur mettre sur les grande autoroute a chaque fois mon copain fesais diversion pour pas que je vois sa car a chaque fois je me suis mise à pleurer enfin les trois fois que j'ai vu car apparament il y'en pas eu que trois sur 1000 klm.(Les maitre qui laisse leur chien leur animaux sur les routes me degoute juste pour passer de bonne vacances et bien moi c'est simple de 1 il n'on cas pas prendre de chien de deux prendre des location qui accpte ls chien ou ne pas partir en vacances car moi si ma copine m'aurais dit non pas le chien et bien pas de vacances tempis d'ailleur supert vacancs avec lui le top de chez top
desoler pour mon ptit coup de geule mes trop triste.

Bonne idée ça c'est des vacances de chien Mr. Green

L'éclate totale pour Jump ca se voit, vivement les prochaines photos...

Les gens ne t'ont rien dit quand tu l'a lâché sur la plage? Moi il y a type qui m'a dit qu'il allait tabasser Balthazar si je ne le rappelais pas...

Super vacances!!

Je suis partie pas loin, j'etais a Valras et nous sommes allés un matin au marché a Saint Pierre la Mer...

Par contre mio ct en juillet et pas vu de chien sur la route, tant mieux d'ailleurs.

Nouson prend tjs une location qui accepte les chiens

Perso à la mer on le laisse en longe (20 mètre) comme ca il peut s eclater et personne nous reproche de ne pas l'avoir en laisse!!! hehe

elles ont l'air d'avoir été bonnes ces vacs... par contre quand je vais a la mer avec doudou, bah elle est sans laisse...

Bonne idée ces vacances!
Je vois qu'il a fait un beau chateau de sable ddr

Bonsoir

Cela fait trés lontemp que Jump et moi même somme pas venue
oui a passer de trés bonne vacance il c'est eclater.

D'ailleur cette absence à une raison nous parisien du 92 avont quitter ce beau departement pour le languedoc roussilon departement du 11 alors avis au personne la bas si des personne habite pret de narbonne et va ala plage prommeer sont toutou bien dite moi et je serais aussi presente avec Jump.lol

Sinon Jump c'est trés bien adapter meme je dirais mieu que moi LOl

bien cette semaine je vais vous prendre plein de photo et vous monter sa nouvelle vie.

En milieux de semaine...

cool le nouveau départ

Au soleil une bonne partie de l'année, la plage tous les jours solBonne idée

• Créer...