Julie331 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonsoir, voila je vous presente mon petit rayon de soleil .. L arrivee a la maison Decouverte de mon nouveau terrain de jeu Le regard qui fait fondre maman & papa Ps: j espere que la taille des images n est pas trop importante, si c est le cas je redimensionne plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 trop bo ton loulou julie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Il a trop une belle bouille...ça promet pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ca donne envie d'en reprendre un :p La première photo est particulièrement bien réussie : quel regard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 je vous jure je craque completement sur sa bouille C est mon 1er chien enfin qui vit avec moi .. a ma maison .. J ai une autre labrador qui a 10 ans mais qui vit ché ma moman (ds le 34) !!! Du coup le loulou je le bichonne mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 olala qu'est ce qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 il est absolument craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Rooohhhh la bouille !!! Il fait très bien les yeux du chien malheureux. Total respect pour l'acteur. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pour la taille des photos c'est bon Et il fait pas fondre que maman et papa son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Oh cette bouille! Il a un de ces regard! Il fait tout petiot, il a quel âge? (désolée, tu l'as surement déjà dit mais je m'en souviens plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 il aura 9 semaines dimanche .. il est pas bien vieux lol .. j aimerais qu'il reste bébé mais je me suis faite une raison Je vous promez qu'il n est pas maltraité !! il fait bien l acteur pour avoir les papouilles .. Il sait poser comm une star .. Bonne journee a tous le monde .. d autres photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je te l'ai déjà dit mais ce bout'chou à une bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Vraiment trognon le côté génial des chocolats, c'est leur regard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Quelle belle gueule si petit, je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Il est tro mimi, j'aime bien ses pti yeux malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Magnifique, ils grandissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Voici quelques photos toutes neuves de mon tit bouh Non je fais jamais de betises .. c'te bouille: Mon tit nuage pour dormir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 La deuxième Ca c'est du sourire ou j'my connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c etait pour prouver qu'il sait sourire car sur toutes les photos il fait le regard de chien battu .. a chaque foi j essai de le photographier .. il me saute dessus .. ca devient un jeu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Floss > tu le trouve gros ?? j arrive pas a me faire une idee, j ai peur qu'il soit trop gras .. il mange a sa faim .. ma bouille d amourrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Sa bouille me fait craquer! Par contre, c'est difficile de se rendre compte s'il est trop gros ou pas sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Moi il me parait très bien ce petiot un petit ventre bien rond, comme tous les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merciii lol ! J ai peur de mal faire avec lui .. c est mon 1er chiot d ou ma presence sur ce forum car je suis pleine t interrogation.. merci bcp pour vos reponses et votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Avec des yeux pareils, on lui donnerait le bon Dieu sans confession, trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Il est méga chou et il n'a pas l'air gros vu qu'à cet âge ils ont tous une morphologie de gros nounours Généralement, c'est l'éleveur qui t'explique combien il doit manger de croquettes par jour... souvent c'est trois rations équivalentes, la quantité variant selon la marque choisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Rolala........qu'est ce que ça fait enviiiieeee!!! Il est vraiment vraiment trop craquant. Et la deuxième photo ! Style je découds le tapis mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je me lasse pas de le regarder..on en mangerais de ce chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 j'adore ce bébé!!!!!!!!!! sur la dernière photo il est vraiment trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 T'inquiète pas Julie33 il est parfait ton bb lab Moi aussi je craque ,il a une tite gueule d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ca fait un moment que j ai pas mis de photos et loulou grandit a vue d oeil .. voila loulou qui fait la siesteapres le bain Jai oublier mes lunettes de soleil petite virée a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 trop mimi sur la 2ème photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 trop chou ce petit choco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 mercii !! Gaia ausssii !! ils ont 1semaine d ecart mdr jvien de m en appercevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Troooooop adorable !!! J'adore celle où il plisse les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 y avai bcp de soleil !!j ai bien gerer le timing lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 il est vraiment adorable il vientd e quel élevage qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 il vient du clos des jardes a sarlat, tu connait ? papa sappelle Sailor vito De planchevienne et maman s appele tequila du clos des jardes .. et voila une de ses soeur restée a l elevage jla trouve tro craquante Jla trouve plus costaud que loulou .. Y a un air de famille quand mm Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tout simpletement magnifique ! ca va donner quand il sera plus grand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je languis !!!! j aimerai le faire confirmer plus tard mais jai peur car il a une touff de poils blanc sur la queue .. j espere ke ca partira d ici un an C est un rayon de soleil ce chien il est foufou et câlin a la fois .. on laime tellement il le rend un million de foi plus .. en écrivant ces mots il monte sur le canapé pour se caler sur mes jambes, se faire papouiller.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Julie33 a écrit:mercii !! Gaia ausssii !! ils ont 1semaine d ecart mdr jvien de m en appercevoir ! Vi une semaine pile poil ...nos loulous grandissent trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 beaucoup trop vite a mon gout !! je commence a bien galérer pour le porter. Il est trop lourd, pourtant je suis habitué a porter des poids .. ''arreter de grandir les loulous " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Il me fait toujours autant craquer, j'ai envie de lui faire plein de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 je lui fais pour toi !!! il adore ca les calins et les papouilles .. et ramener toutes les betises qui trainent du jardin dans le salon alors que maman vient de balayer !! mais quand on aime .. on pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Qu'est ce qu'il grandit vite ton loulou!!!! IL EST SUPER BO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merciii mimie !! j espere que tout va bien av tes gros ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 T'inquiète pas pour une touffe de poils blancs... le mien a été confirmé sans aucun souci et pourtant il lui manque 2 dents. Sans compter qu'il n'a jamais voulu se laisser mesurer : dès que le juge approchait avec le mètre il s'asseyait . Ce que j'en ai conclu, c'est que c'est surtout le pédigree, le nom de l'élevage en gros, qui est décisif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites