Julie331 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 aah sachant qu'il vient pas d un grand elevage super connu ..Tampis .. mdr non mais c est dans un an. J ai le temps de voir venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Julie33 a écrit:aah sachant qu'il vient pas d un grand elevage super connu ..Tampis .. mdr non mais c est dans un an. J ai le temps de voir venir . Sinon y'a toujours un solution : un p'tit tour chez le coiffeur et hop ! Ni vu ni connu ... parcequ'il le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui je connais l'élevage du clos des jardes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 en bien j espère .. mdr écoute moi je suis pas déçue.. ils sont super sympa; ils m ont donné pleins de conseils. Le chiot est super beau, très équilibré .. etc .. j en demander pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Il est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil33 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 olalalallalalal c'est vrai qu'il est TROP CHOU il va devenir mannequin professionnel jte parie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 hey hey c est pas le but .. mais c est un ronfleur professionnel !! mais j laime tellement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccil33 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 a ou ? il ronfle ??? loool moi la mienne, c'est le hoquet sa specialité . faut dire qu'elle mange comme une furie ausi donc elle doit avaler de l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ah ouii le hoquet aussi mm sans manger il se tape un hoquet .. leur estomac est pas formé totalement j crois que ca vien de la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 le hoquet fréquent ma véto m'a dit que c'était normal et donc fréquent jusqu'au 5 mois^^ et c'est vrai maintenant la mienne ne l'a pas souvent^^ Je confirme qu'il a une bouille d'amour!! Fait gaffe tu prend des risques avec un aussi beau loulou, il y a des kidnapeur sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c est vrai qu'il me fait complètement craquer mais c est normal c est mon loulou damourrrr Petit bout approche des 4 mois il pèse 16kg .. il est en pleine forme, perds ses dents mais continue a manger la table basse !! malgré mes cris .. il a rencontré pleins d amis lab, il est plutot sociable avec les autres toutous et j eclate av les enfants .. On commence a l éduquer, le "assis" est acquis, le "couché" commence a venir mais j ai du mal a le faire rester "debout" statique .. y a encore du boulot mais il est propre et très calin .. On laime de tout notre coeur et il nous le rend bien !!voila les news !!! il vous fai des grosses lechouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 petite serie de photo .. Avec la soeur a Papa !! Je fais le sage pour avoir des friandises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Toujours aussi craquant ce Elliot, faudrait qu'il reste toujours aussi petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j aimerais qu'il le reste ! mais hélas il va être plutôt comme Cam' !! Il a pas trop changer depuis la semaine dernière steph .. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il est vraiment toujours aussi bôôôôô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merciii pour lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Euh, tu me le donnes? Dis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ben alors tu pique ceux des autres maintenant!!!! Pauvre Balthazar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 euh mm pas pour tout l' or du monde, j laime trop mon loulou (il dors sur ma cuisse au moment où j écris; il résiste pas a mes papouilles ) Balthazar est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Coralia a écrit:ben alors tu pique ceux des autres maintenant!!!! Pauvre Balthazar ^^ mdr, il serait ravi Balthazar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ahhaaahh si tu prends Elliot .. J prends Balthazar en échange .. t auras pas les 2 !! non méééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 labs'lover a écrit:Coralia a écrit:ben alors tu pique ceux des autres maintenant!!!! Pauvre Balthazar ^^ mdr, il serait ravi Balthazar! Je me doute bien qu'il serait content avec un petit frère pour lui apprendre le jardinage le pied^^ Mais bon que tu l'ai piqué peut ettre pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'adore la photo avec la petite soeur. Il est beau ton loulou et la petit miss aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 elle est mimi ma belle sœur !! et mon loulou oussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 il est magnifique ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci pour lui il grandit trop vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 voila loulou a 4 mois aujourd'hui, il pèse 17.3Kg. Ses dents de laits ont commencés a tombé et les dents définitives arrivent !! Voila pour les news .. quelques photos pour montrer son evolution .. Avec sa meilleure copine Elka (fifille de Ccil33) < un gros câlin caché >petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ils sont trop choupinets tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'adore le calin caché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ils s amusent et d un coup ont les voyaient plus, ils etaient cachés dans des herbes hautes a se faire des calins c etait trop mimi .. ils sont dans les bras l un de l autre .. Une belle histoire est nee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tro mimi, j'ador le calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Il a gardé son regard tendre de bébé.. j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oui mais c est un grand maintenant Je craque toujours sur sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 il est adorable halalala c'est bien un mec, il emmène déjà les filles dans les fourrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ninakiwi91 a écrit: halalala c'est bien un mec, il emmène déjà les filles dans les fourrets Ca c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Qu'est ce qu'il à poussé Elliot, il fait déjà tourner la tête des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tu vois ton gros il grossit bien!!! tu le croyais maigre lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 arrete j vien de me rendre que ma balance deconne // Mdr En fait il fait 15,Kg pas 17 je crois mdr!! Bref .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 le calin est tres mignon ! toujours aussi craquant eliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ils sont à croquer les deux ensembles, je suis fan !!! j'en veux un autre c'est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 cest sa cherie d amour. j ai envie d en prendre un second mais ca serai pas raisonnable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 alors tu vois julie mdr ca ta vite rattraper! l'envie d'en prendre un deuxieme!!!! Plus rapidement que moi moi j'ai mis un an apres diky a commencé a y pensé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie331 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ouais lol !! mais je vais encore profiter d Elliot au maximum il est petit encore, j ai plein de choses de a lui apprendre aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mon loooooooooooouuullllllllllllllooooooooooouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence481 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites