Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie331

Elliot's shooting : DEJA UN AN !!!!!

Messages recommandés

Wouah Il est Beau le "petit" Elliot il est costaud plus jeune qu'EastWood donc ?

Super tête en tous cas Smile

Il est trop beau ce loulou, et bah il pousse comme un champignon en tout cas...
Gaïa va encore avoir le cœur qui chavire... coeurcoeur

Séance photo d hier dans le jardin ..

Je le bade mon loulou je vous raconte pas comment loverlover

Toujours aussi beau le "petit" Elliot Surprised

une Belle tête de Mâle

Quelle beauté ! Beautiful
C'est le Georges Clooney des labs cet Elliot ! rs

"What else"

Ptdr trop delire Binou .. Iaggoh c est Brad Pitt tant qu'on y est !!

Là on voit nos 20 ans d'écart d'âge... nous n'avons pas les mêmes références en matières de bô gosses Mr. Greenddr

ouais mais si je te dit ton chien c est le richard Gere des lab' .. j ai peur que tu le prenne mal et le pauvre Iaggohsaure prendrais un coup de vieux instantané siffle je cherchais un joli blond pour bien qualifier ton ti monstre langueddr

Je te confirme mdr Richard Gere a passé soixante ans... tandis que le bô Georges en a 49... impec vu que je vais bientôt en avoir 42 !! mdrmdr

Bein là Brad déguste tranquilou un os à mâcher ddr

Coucou voici quelques photos de cette aprem !

Les beaux jours arrivent ; je fais bronzette av moman

J adore les calins de maman !!

Petite mise a jour des tofs car je grandis a vu d oeil!!

Il fait super beau alors on joue bcp dans le jardin, meme que maman elle m embete tout le tps !!

Genre je suis timide

Chhhhhhhhhhheeeeeeeeeesssssssssseeeeeeeee

un pseudo statique pour monter a maman que j y arrive des fois

Je vous fais pleins de lechouilles !!

Cette carrure Beautiful et cette bouille bien carrée... lover Tout ce que j'aime !

on a les mm gouts !! Le pauvre on l a embêter cette aprem. je lui fais travailler le rappel et la marche en laisse du coup après on a jouer tous les 2 ds l herbe et mon chéri prenait les photos .. gros fou rires que je voulais partager av vous.

Julie33 a écrit:

Les beaux jours arrivent ; je fais bronzette av moman

En tous cas, son rouge à levres est de sortie aussi pour l'été ! eek

Bon ben voila le grand jour est arrivé :

C'est mon anniversaire j ai un an !! Mr.Red
Je rentre d un beau voyage avec Papa & Maman on s est trop amusé!!

On a fait des balades dans la campagne Héraultaise (sans laisse en plus j étais très sage)

On s est reposé chez mamie

Apres on est parti sur la cote Basque, on a vu le coucher de soleil a Biarritz

Le lendemain, Petit Dej' sur St Jean de Luz, J adore regarder l océan

Et l'aprem on s est baigné sur la plage d Anglet.. J ai bravé les vagues et j ai nagé comme un champion

Voila toutes mes aventures du moment !! Je vous fais des grosses lechouilles baveuses !!

punaise ça a plus rien à voir avec le petit truc de 3 mois déjà balaise mais microbius tout de même face aux deux gros!! Il est sacrément costaud le "petit".

Merciiiii Smile Oui c est vrai qu'il a pris du poils de la bête .. LoL ! Faudrait se refaire une balade j aimerai bien voir comment Monsieur réagi aujourd'hui face des mâles car en général il traine que avec des femelles. Puis surtout pour voir le beau Dahli rsrs

Joyeux anniversaire Elliot! Fiesta Il a l'air d'avoir bien profité de ses vacances pour l'occasion! banane

oui il s est bien amusé maintenant c est retour a la maison avec des nouvelles règles car y a eu trop de laisser aller et il en a un peu trop profiter .. Mdr ! siffle

@Émilie : J ose jamais te proposer de faire un truc quand je descend rougir.. même si j ai très envie de voir tes champions !! loverlover

lol Julie j'ai pas osé te demander la derniere fois que tu y etais.je te pensais trop occupée bon dès que tu reviens on se voit on se le programme bien en avance!!
on ira se promener avec les gros en terrain exterieur ca craint jamais en esperant qu'ils se barrent pas tous les 3!!!!

Bon alors petit topo de la mésaventure: Elliot est maladou depuis dimanche vomi et selles jaunâtres et puantes. Donc a la diete et visite ché le veto ce matin .voyons

Alors a priori il a choppé une gastro causé par .. bah on sait pas il aurai manger quelque chose de gras qui l a ''barbouillé". Du coup il a eu droit a des piqures d antivomitif, un autre vermifuge (qu il a rechigné a prendre) et a partir de ce soir il a un traitement par pansement gastrique ..

On en a profité pour faire un tit bilan de santé de 1an ! Mr se porte bien tres vif, tt es en ordre.. Super a par son poids il fait 37kg donc petit regime et changement de croquettes sont au programme .. Sinon '' c est un magnifique chien qui demande qu'a se muscler maintenant, Vous allez le faire confirmer etc etc.. " C est pas moi qui l ai dit c est la veto !!

Donc voila il comprend pas pk il mange pas aujourdui mais jlui fait des grooooos calins pleins d amour pour me faire pardonner .. Voici une fleur

oh oui mais du coup il fai que des betises car jlui ai pas donner a manger donc il machouill n importe koi la! jdois le surveiller comme lhuile sur le feu !

Avec un traitement tout devrait rentrer dans l'ordre très vite. oui

Câlins au malade Calin

Binou a écrit:
Avec un traitement tout devrait rentrer dans l'ordre très vite. oui

Câlins au malade Calin

oui
comment va t il depuis ce midi ?

CalinCalinCalin

je lui ai donner les medoc ce soir c etait une torture obligé de le tenir .. Tjr a jeun il a du mal le pauvre mais bon pas de caca mou ni de vomi ..

merci du soutien, il doit me detester de la torture !

• Créer...