Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrien02

Bouvier/Berger & Labrador

Messages recommandés

bonjour,je pense acheter un deuxiéme chien soit un Bouvier Bernois soit un Berger Allemand et je voudrai savoir si mon chien ne va pas se disputer quotidiennement s'il est dans le couloir avec un deuxiéme chien ?

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre ...
Quand mon chien est seul je le laisse dans le couloir,et si je rachete un chien je pourrait le mettre dans le couloir aussi ou je devrai les séparés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je pense que ça dépend du chien... A priori il n'y a pas de raison de les séparer mais on est jamais à l'abri d'une mésentente, on ne peut pas savoir à l'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend si tu te retrouves avec deux dominants ou pas... et ça, difficile de le savoir au départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela dépend aussi de l'âge de ton futur chien voyons
si tu le prends BB il n'y aura pas de souci au contraire ils joueront

un adulte par contre, là toute la question reste posée bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos lab's sont de bonne "pâte" donc avec un BB il sera adorable
il l'acceptera et en fera son copain oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que je change souvent d'avis mais je vais reprendre un labrador je crois.mais pas tout de suite j'ai encore le temps...
J'en ai vu un dans une animalerie il était magnifique,il me regarder avec son aire tout triste,sa me rapelle ducky!
si j'ai un deuxieme chien il ne va pas trop être jaloux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une animalerie ..... ???
pas sur que se soit le meilleur choix .... c'est meme sur ...

pourquoi ne pas s'adresser à un eleveur sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'air mignon ... a toi d'aller les voir, voir s'ils vont bien, les conditions de vie, les parents ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que dans un élevage digne de ce nom, les chiots sont exempts de maladies contagieuses (type toux du chenil par exemple).
Par contre, rien n'est garanti pour ce qui concerne les malformations... j'en ai un exemple à la maison. Il me coûte un bras tous les mois en médicaments pour le coeur depuis que je l'ai. Mais bon, jamais je ne serais allée le rendre eek, comme j'ai lu sur un autre post !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je l'ai acheter mon chien l'avait la toux du chenil je crois.
mais j'avait été dans un élevage et je l'ai avait trouver moin choux,ducky il me regardé avec ces petits yeux j'ai demandé si on pouvais le sortir de la cage,il est directement venu me voir etc...voila pourquoi j'ai craquer sinnon je l'aurai pris dans un élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...