Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Pas de melanome ni cancer de la peau :)

Messages recommandés

J'ai remarqué aujourd'hui une grosseur suspecte What the fuck ?!? dans le cou de ma pepette cry

Elle a déjà eu un gros kyste qui avait explosé et laissé une ENOOORME cicatrice et j'ai vu aussi recemment une autre cicatrice du même genre qui me laisse songer qu'un autre kyste a aussi éclaté.

Le truc, c'est que je ne sais pas à quoi ressemblaient ces kystes graisseux avant qu'ils n'explosent... donc impossible de savoir si c'est la même chose.

Fin bon, je me doute qu'un kyste doit avoir un aspect rond et regulier.
Or là, c'est pas vraiment régulier et à vrai dire ca me fait penser à un cancer...

J'ai essayé de prendre en photo mais on voit pas grand chose (les ongles noirs c'est mon père hein cypArf )

Alors je vous ai mis une photo trouvée sur le net, pour vous montrer à quoi ca ressemble, même si c'est une photo d'humain.

J'ai souvent vu ce genre d'excroissance chez les chiens agés, mais c'était noir....

Pourriez-vous m'éclairer de votre expérience en attendant mon RDV chez le véto ???

J'ai peur elle a 11 ans mais elle est en plein forme... cry

Le mien a un lipome de la taille d'une clémentine dans la fesse, et récemment il a eu une infection d'un follicule pileux. En clair une boule s'était formée à la racine d'un poil et je ne l'ai pas vue. C'est lorsque cette boule a percé que je m'en suis aperçue (pus, etc... je te passe les détails). Ma véto m'a dit que c'était dû au veillissement (Oslo a bientôt 11 ans aussi). Tout est rentré dans l'ordre juste avec un peu de bétadine. Maintenant à cet endroit il a une boule de chair qui ne partira jamais.

Ma véto m'a dit que le Labrador est un chien sujet à faire des "kystes", donc ne t'affole pas trop vite... je sais, c'est facile à dire...

Quand vas-tu chez le véto ? En tout cas donne nous de ses nouvelles.

Binou a écrit:
Le mien a un lipome de la taille d'une clémentine dans la fesse, et récemment il a eu une infection d'un follicule pileux. En clair une boule s'était formée à la racine d'un poil et je ne l'ai pas vue. C'est lorsque cette boule a percé que je m'en suis aperçue (pus, etc... je te passe les détails). Ma véto m'a dit que c'était dû au veillissement (Oslo a bientôt 11 ans aussi). Tout est rentré dans l'ordre juste avec un peu de bétadine. Maintenant à cet endroit il a une boule de chair qui ne partira jamais.

Ma véto m'a dit que le Labrador est un chien sujet à faire des "kystes", donc ne t'affole pas trop vite... je sais, c'est facile à dire...

Quand vas-tu chez le véto ? En tout cas donne nous de ses nouvelles.

Et la boule de graisse avait cette forme??
Je l'a vue ce soir, j'appelle demain je pense q demain soir j'en saurai plus... bah

Non la boule de graisse c'est comme une boule de ping-pong, dure et sous-cutanée.
Par contre, le follicule pileux infecté ça ressemblait à la photo prise sur ton chien après que la boule ai craqué. Maintenant ça ressemble à une grosse verrue, pas lisse et il faut bien dire pas très ragoûtante. En gros, ca ressemble à la 2ème photo (celle prise sur l'humain).

Indy et Charlie ( chienne de ma grand mere aujourd'hui décédée ) avaient EXACTEMENT la même chose en vieillissant Clin d'oeil
on avait montré au véto qui nous avait dit que c'était tout simplement des sortes de verrues , que cétait très fréquent chez les chiens "agés" et qu'il ne fallait pas s'inquieter Clin d'oeil on y a jamais touché , il ne trouvait pas cela utile . C'est juste un probleme " d'ethétique"
Voilou , rassure toi ! coeur

AAAAAAAAAAAAH rs

Vous pouvez pas savoir comme vous me rassurez (un peu hein cyp ) avant ma visite chez le véto de demain... Voici une fleurVoici une fleur

Je vais quand même y aller afin d'être sûre, je voudrai pas passer à côté de quelque chose cyp

banane

Indy: il me semblait bien avoir vu ces petites ex croissances sur les vieux chiens (mais souvent c'était noir..)

Binou: étant donné qu'elle a déjà eu deux kystes qui ont craqué dans cette zone, c'est aussi possible que çà soit çà... oui

Marki tout plein Calin (parce q je me voyais déjà dans l'angoisse du cancer et toutes ces phases cry )

j'y avais pas pensé avant, mais le chien de mon frère qui a 11 ans également a des verrues "de vieillesse" depuis quelques années, et ça ressemble un peu à la photo de Cannellou. Et c'est rien de grave. Voici une fleur

kalypso avec la même chose sur son dos ..pendant des année. elle est morte de veillesse a 17ans et demi ... Angel

J'ai bien essayé de prendre une photo du dos de mon zouave, pour te montrer, mais il ne veut pas se laisser faire !

joeypo a écrit:
j'y avais pas pensé avant, mais le chien de mon frère qui a 11 ans également a des verrues "de vieillesse" depuis quelques années, et ça ressemble un peu à la photo de Cannellou. Et c'est rien de grave. Voici une fleur

des verrues de vieillesse elle en a mais ça a un aspect régulier... donc ca m'affole pas plus q çà... mais là ca m'a pas rassuré : dons mon esprit un aspect irrégulier + les photos du net ) cancer... peur

Binou a écrit:
J'ai bien essayé de prendre une photo du dos de mon zouave, pour te montrer, mais il ne veut pas se laisser faire !

Mr. Green

sgentil Voici une fleur
fais lui un calin de ma part alors rs

lolo59 a écrit:
kalypso avec la même chose sur son dos ..pendant des année. elle est morte de veillesse a 17ans et demi ... Angel

Encore 6 ans d'amour alors rsbananecoeur

le premier chien de ma vie (qui nous a quitté à 17 ans c'était un croisé beagle) avait le même type de verrue de vieillesse (1 sur le dos et 1 sur le museau), pas régulières non plus, et pas cancéreuse du tout selon le véto. Après il faut avis du véto hein 'tention, mais bon ça y ressemble pas mal quand même... Tiens nous au courant, bisous à toi et caresse à la ptite coeur

RDV pas avant demain aprem cry

Et demain aprem normalement je reçois mon frigo ... AideAide

Jean Némart.... bah

Pffft... bein dis donc... tu ne peux y aller que sur RDV ? Il n'y a pas de consultations ?
Il n'est pas très compréhensif ton véto, pendant ce temps là tu as le temps de stresser! Pas content
En attendant une grosse caresse de ma part à ta fifille et une léchouille de réconfort de la part d'Oslo Razz

bah si c'est pas urgent il faut pdre RDV...
Il a déjà eu des urgences chirurgicales ce matin alors bon :/

Merci Oslo Voici une fleur

La chienne de mes parents (16ans) a ca aussi un peu partout, mes parents les ont fait enlevé 2 fois de suite mais c'est sous anesthésie generale.. en même temps qu'un detartrage .. maintenant ils ne le font plus elle est trop agée et puis c'est juste esthérique ....
Si je me souviens bien s'était 60€ par verrue enlevée cyp

et c'est quoi??? voyons

60€ ?? eek ils se mouchent pas du pied !!!!
Si c'est juste esthétique m'en fou bah

Mais faut pas q ca soit un genre de cancer et qu'ils disent q c'est pas grave parce qu'elle est vieille hein bla

langue

oui je pense a uen verrue aussi!

Faut arreter de regarder tout sur le net, ca ne fait qu'empirer!

J4espère que ton rdv se passera bien et qu'il te rassurera!

ET que tu seras là pour ton frigo...

dankastie a écrit:
oui je pense a uen verrue aussi!

Faut arreter de regarder tout sur le net, ca ne fait qu'empirer!

J4espère que ton rdv se passera bien et qu'il te rassurera!

ET que tu seras là pour ton frigo...

So am I Tout à fait d'accord !

Le net c'est juste bon à nous affoler, même pour nous ; tu as mal à la tête et tu te retrouves avec une tumeur au cerveau...

Bon alors voilà banane

On a eu du mal à la retrouver, mais il a rien dit et a voulu prendre ses loupes pour regarder de plus près: et il a dit que c'était une verrue, que vu son âge, elle serait amenée à en avoir d'autres, q ca gênait pas, mais q si un jour je voulais les enlever, fallait en faire plusieurs à la fois, sous anesthésie LOCALE Bonne idée

J'en ai profité pour montrer ce q je croyais être des boules de graisse (et confirmation, c'est rien rs)

En plus j'ai pas payé banane

Par contre pour mon frigo, ben ils livreront demain (les boulets, mais c'est une autre histoire.... col )

Voilou, merci encore de m'avoir rassurée Voici une fleur

YOUPI !!! JaJa Je suis trop contente, j'imagine ton soulagement !

Une grosse bise à Canelle.

Super nouvelle!

Tu vois ca servait a rien de te mettre martel en tete! lol

Biz a tio et canelle

• Créer...