Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klarabel1982

Comment choisir mon bébé lab?

Messages recommandés

il lui reste aussi le frere de  John Coffey
, il dois avoir 5/6 mois il me semble , un beau  chiot      Jaune   coeur coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage dans vos recherches, moi j'ai passé un mois, pratiquement nuit et jour pour trouver ce qui nous correspondait.
Je crois que j'ai visité tous les sites de tous les élevages de Labradors en France  ddr Et il y a pas mal de tri à faire !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas vraiment opposée à l'idée d'adopter un chien plus grand, même d'un refuge ! J'y vois même certains avantages : à priori il est propre, déjà formé donc pas de pb avec les escaliers pourrait même commencer rapidement des activites comme le.cani-cross...
On en a discuté avec mon conjoint. Lui a eu ses deux chiens tôt 4 mois et l'autre est son fiston donc depuis tout bébe. Il voudrait que je connaisse ca.
Il tient à avoir un chiot pour le voir grandir, l'eduquer... Et il s'habituera plus facilement à notre mode de vie (appart) et cette idée me plait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier nous avons choisis la chienne avec qui nous allons partager au moins quinze bonnes années. Nous avions le choix parmi les 2 femelles de la portée. Celle que nous avons pris faisait la fête, curieuse, elle nous approchait, rapportait la balle. Enfin, sa soeur etait plus réservée et peureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...