adrien02 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Il est vraiment beau Duky, il en impose comme on dit ! Par contre, tu devrais redimensionner la taille de la 2ème photo, elle déforme les pages du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga91 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Il est vraimen beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlys1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Il est crooooooo mignon ! J'adore la première photo la posture est à mourir de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 il est beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python6911 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Superbe Ducky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 très beau et superbe endroit ... j'espère qu'il a le droit de se baigner sinon ça doit être un vrai suplice pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Wouaouhh quel beau loulou Magnifique coin de ballade, il doit être content de s'y baigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c'est vrai que c'est un beau coin ! La dérniére fois il y est aller sans vraimment nager il a nager quelque minute et c'est tout .Je pense que c'etait due à la temperature de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites