Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
python6911

Enouk et Elka

Messages recommandés

Suite à l'euthanasie de notre chien Esco et au procédure suite à la maladie (dysplasie) qui nous donnait raison auprés de l'éleveur nous avons eu la chance de ramener à la maison hier le petit Enouk en dédomagement.
Je poserais des photos sans tarder pour vous le présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de Enouk notre labrador mâle né le 20 avril 2009 et de Elka notre berger australien femelle né le 24 juin 2009









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, le petit berger australien me fait craquer ; il a l'air tout doux... Beautiful
Quel est le caractère de ces chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour l'instant la miss est trés joueuse et aime bien tirer la peau et les oreille de Enouk mais il ne se laisse pas faire (lol) sinon sa à déjà la patate tout petit est adulte c'est trés trés athlétique il faut faire de la course, agility, vélo enfin le maximum pour le faire courir.

Je mettrais des photos de l'évolution des 2 loulou.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK... donc ce n'est pas un chien fait pour moi Mr. Greenddr
Je ne suis pas sportive du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh elle est rouge tri ce sont mes préféré dans les aussies . Au niveau caractere ils ont tendance a etre un peu réservé avec les etrangers et sont moins avenant et moins patients que les labs ils sont surtout de gros aboyeurs pour la plupart . Ils sont parfois un peu dominant et n'apprécient pas toujours les chiens qui ne sont pas de leur meute (après bien sur c'est toujours modulé par le caractere propre a chaque chien et a son éducation)
ils aiment faire toutes srtes d'activité mais adorent si cela vous est possible travailler sur les troupeaux
Il y a des clubs qui font des préparations au CANT (certificat d'aptitude naturelle au travail) et qui travaillent sur les moutons exercice ou ils excellent

je n'ai pas de BA mais il y a 2 élevages d'aussis dans mon club d'education et ils y sont très nombreux donc je connais pas mal leur façon d'etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tres mignon et la petite aussie tres craquante!!j'ai une petite noire tri avec mes deux femelles labs et elles s'eclatent comme des folles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...