Maëlys1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je crois mais je n'en suis pas sûr que ma chienne à avaler un bout de verre ... J'explique, hier soir nous avons casser un verre ! je me suis empressé de ramasser, mais du coup aujourd'hui en passant l'aspirateur, j'ai vu qu'il y en avait encore, j'ai donc tout ramasser ! Mais toute à l'heure, j'entends que ma chienne croque quelque chose, je regarde entre ses pattes, c'était encore un petit bout de verre !!! J'ai regardé dans sa bouche, rien . j'ai peur qu'elle en ai avaler un ! Qu'est ce qu'il faut faire dans ces cas là ? Là elle à l'air bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 La surveiller de très très prêt au moindre doute foncer chez le véto. surveiller les selles tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlys1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon ok ! je la surveille donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Modification du titre du sujet. Merci de bien vouloir mettre des titres plus explicatifs pour faciliter la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlys1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Oups ! D'accord ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Pas de pb Sinon , surveille bien Maya .... Elle ne sais pas coupé la langue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlys1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Non rien du tout ! Rien de suspect au niveau comportement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlys1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon je viens vous donnez des nouvelles de ma poupoule ! Tout vas bien, aucun signes inquiétant, elle a passé la nuit tranquille ( j'ai surveillée quand même ) ! Et là elle est en train de manger ! Je vais surveiller ses selles pour voir si elle évacue son probable bout de verre ! Sinon, ce sera plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Super, c'est une bonne nouvelle Espérons que tout reste comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ouff !!! Caresses à Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlys1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci pour elle Bon ben ça va ! Elle est bien, elle joue, elle court ! Elle va bien à la selle ( qui sont normal ), pipi aussi, et elle mange bien ! Je suis plus que rassurée !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonnes nouvelles, tans mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites