Maëlys1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Coucou ! J'aurais aimé savoir si vos labs chassent ? Moi la mienne est à l'affût de la moindre mouche ! Parfois même elle les choppe et les mange Et les votres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ducky essaye aussi de manger les mouches mais il les perds souvent de vue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Alors moi la mienne elle va carrément à la chasse avec Mr, début le 20/09. Sinon elle fait sa petite vie dans le jardin avec sa cops Dauphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 La mienne essaie de les attraper quand elles passent devant sa tête ( l'instinct de chasse reprend le dessus ), mais par contre si elle est couchée par exemple et une grimpe sur le carrelage, elle la renifle et la regarde passer sans rien faire. Ou si elle en voit une posée quelque part, elle ne lui fait rien, la regarde et la renifle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 coyote aime aussi les mouches je reposte le lien d'une vidéo que j'avais faite de coyote en train de se battre férocement avec une mouche, j'espère qu'elle est toujours visible sur dailymotion, je crois que mon compte n'est plus actif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 la mienne essaye d'attraper tout ce qui bouge: mouche, arraignée... elle y arrive assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Dirty aussi chasse les mouches, quand y'en a une a la maison je lui di cherche la mouche et il cour partou pour l'attraper et la manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KARCHEL 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Vella est très chasseuse. Naturellement les mouches, mais égallement les souris et le gibier en forêt. Jusqu'à présent elle nous a rapporté une pauvre petite souris, heureusement le gibier et trop rapide pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 elle chasse les mouches et les gobent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Oslo essaie d'attrapper les mouches... mais bon, elles sont trop rapides pour lui ! Par contre il m'a déjà ramené des tourterelles.... et une taupe ! Mais là monsieur la tenait vivante dans sa gueule et c'est moi qui ai dû l'achever.... merci du cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 La bouffe ou bien les mouches qui le dérange sinon non ! C'est avant tout un chien de travail un chien guide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Duty chasse également les mouches!!! Elle est capable de les suivre du regard pdt des heures mais malheureusement pour elle et heureusement pour les mouches, elle n'arrive jamais à les choper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 pattes a écrit:La bouffe ou bien les mouches qui le dérange sinon non ! C'est avant tout un chien de travail un chien guide ! C'est clair, il ne doit pas se laisser distraire... c'est pas comme les nôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est inné pour eux je pense de vouloir choper tout ce qui bouge....le mien chasse les lapins,les mouches,les bestioles volantes,les mulots,les chats!!!! mais toujours pour jouer pas pour manger!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Moi Gaïa chasse les feuilles qui volent au vent...euh c'est grave docteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Lolie a écrit:Moi Gaïa chasse les feuilles qui volent au vent...euh c'est grave docteur? Je te rassure, la mienne a 10 mois et elle le fait encore parfois, étant plus jeune c'était tout le temps. C'est des gros bébés, un rien les amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Lola chasse les mouches, mon chat, les feuilles .... Caram qt à lui dort ..... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Vegas ne s'interresse pas aux mouches quand il prend le vent en colline pour reperer quelque chose et que je l'envoie chercher (je ne chasse pas je balade) il est en fait un des premiers chiens labradors ecolos car il revient avec des vieux teeshirt pourris , des sac a dos abandonnés etc... il est pour une colline propre lui!!lol!!lol!! Par contre ma puce de 5 kilos elle, elle chope tout ce qui bouge de la mouche au lapin en passant par les chats et les oiseaux bien sur! un vrai petit jack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 KARCHEL a écrit:Vella est très chasseuse. Naturellement les mouches, mais égallement les souris et le gibier en forêt. Jusqu'à présent elle nous a rapporté une pauvre petite souris, heureusement le gibier et trop rapide pour elle. Nous il nous est arrivé 1 fois en ballade que Comète course un chevreuil qui était sagement entrain de se reposer dans un buisson . Attachée la première partie de la promenade, puis qd aucun risque de voiture on l'a lâchée, elle vadrouillait dans les buissons quand elle a senti qq chose (un chevreuil), elle l'a "levé" (terme chasse) et l'a coursé, on a eu beaucoup de mal à l'arrêter elle était à fond dedans revenue au bout de 15 min, après attachée direct jusqu'à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 thia est celle qui a le plus l'instint chasseur sur les trois !! elle a le flair pour lever tout ce qui bouge . mais ne chassant pas nos amis volatiles n'ont rien a craindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito07 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi il chasse les mouches et le vent... mdr! Mais je pense qu'il serait bon chasseur car il a un odorat bien développé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Depuis quelque temps ce sont mes chats qui attrapent les mouches et Gaïa qui les manges Ils font un travail d'équipe mes petits chasseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 la mienne a commencé par pister et bondir apres des souris.Je lui ai toujours apris depuis petite a ne pas toucher aux merles il y a deux portéees par ans dans la cour, ou les petiots font toujours des essais de vols.Hélas depuis qu elle m a vu avec un bébé merle dans les mains je ne sais ce qui lui ait passé par la tete, la peur d etre remplacée peut etre par l oiseau, le lendemain je trouvais ce pauvre etre décédé devant ma fenetre, par la suite un merle adulte, et a l heure d aujourd hui les merles ne chantent plus dans ma cour!pffffffffffff!Mais bon...je me fais une raison en me disant le lab est chasseur a la base!Il arrive qu en promenade elle piste et je la rappelle car je veux pas qu elle s eloigne!Parfois quant elle sent quelque chose elle emet un drole de son dans son ventre ,je me suis toujours demandé comment elle faisait et si elle était seule dans ce cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Lolie a écrit:Depuis quelque temps ce sont mes chats qui attrapent les mouches et Gaïa qui les manges Ils font un travail d'équipe mes petits chasseurs. , pas besoin de tapette à mouche et d'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pattes a écrit:La bouffe ou bien les mouches qui le dérange sinon non ! C'est avant tout un chien de travail un chien guide !. J'adore ,oui je me répéte mais ,voila. Ma CALLIA les gobes ces mouches et les relache, hs,koi.Elle fait comme les chiens de chasse ne bouge plus attend quelle s'approche et bondit ,dés que je lui dit CALLIA mouche elle fait le tour de la piéce ,moi je rit car quand il en a pas ,elle aboit 1 fois comme si elles les appelles ,trop c marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites