adrien02 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Voila les photos des portes que Ducky grignote quand il s'ennuie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oulalala ça me rassure pas pour la suite..Il y va pas de main ( ou plutôt "dents" ) morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 [ Photos redimensionnées. Merci d'y penser à l'avenir pour ne pas déformer les pages du forum. ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Désolé je l'ai avait pourtant redimmensionné avec paint mais visiblement pas assez.dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pauvres portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ah les portes, les plintes tout un programme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 wow ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Euh faut lui acheter des morceau de bois a ronger ^^ c'est un vrai rongeur Moi ce qui m'etonne le plus c'est comment il arrive a penser "tient si je manger le contour de la porte" Non serieux faut y penser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites