yourcaillette 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je voulais vous faire partager le premier 1ER EXCELLENT de dahlinou la juge l'a trouvé très beau j'étais super contente^^ voilà il a fait le coquin sur le ring mais sinon tout etait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et bien un grand bravo à DAHLINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden2411 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 j'ai du vous voir alors car j'y etait j'ai vu que deux labrador chocolat mais je doit me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Dahli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bravooo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bravo Dalhi et tu es magnifique, dommage Eden on aurait pu se rencontrer tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bravo Dalhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bravo a vous deux et alors pas de photos pour nous montrer ce beau dalhi en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 félicitations !! il ne nous manque que des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 et pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 felicitation Doudou felicitation poulette, bravo bravo! tres tres fiere de vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci a tous et non pas de photo je suis désolée j'étais seule au moment de mon passage mais vu comme il a été indiscipliné c'est pas bien grave... eden on s'est peut-etre vu ... en choco il y avait 2 femelles et 2 males dahli etait le plus costaud des 4 en fait^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Bravo Dahli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites