cycalyna 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Voici quelques clichés de ma patate : Quand elle dort : Voila pour aujourd'hui, la suite au prochain épisode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Elle a l'air bien en chair Melle Elfy.... et elle aime avoir les idées au frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycalyna 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Binou oui oui elle a toujours la tête sur le carrelage et les fesses dans son dodo. elle est bien portante elle tire sa corpulance sur sa maman qui est un bulldog americain, mais ressemble au labrador, donc le veto la mise en classe labrador. C'est la seule de sa porté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ah ok, donc c'est de là que lui vient son p'tit bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycalyna 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui oui et moi je l'aime son bidon, j'aime joué avec en plus elle est pleine de plie de peau c'est extra. j'adore elle me fait craquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'veux bien 1 sac de patates comme ça moi trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 A l'aise Blaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 des patates comme ça on en reprendrait bien une 2e fois troop mignonne, mon coyote tomberait raide amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycalyna 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci, Elfy en devient tout rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J'adore ses petites papattes croisées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ...Et l'oreille en casquette au-dessus de l'oeil gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 trop mimi la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycalyna 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Photo de ce matin, Position du dodo Je pique le sieges des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Trop craquante la petite Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycalyna 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCR 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Adorable la cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 super mignonne elfy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Elle est super chou cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Trop trop belle mlle Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycalyna 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Trop jolie cette petite puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites