Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Choupiii

Elevage du Valhalla, vous connaissez ?

Messages recommandés

J'habite a charleville en champagne ardennes, je cherche un elevage qui n'est pas trop loin mais bon si il est vraiment de qualité comme le valhalla je peux faire qq kilometre en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le castel du tremblay ne doit pas etre très loin de chez toi
c'est un élevage bcp plus récent mais avec de supers chiens
c'est dans la nievre

plus au nord tu as l'élevage du tailis madame mais ce sont des noirs et des choco exculsivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
le castel du tremblay ne doit pas etre très loin de chez toi
c'est un élevage bcp plus récent mais avec de supers chiens
c'est dans la nievre

plus au nord tu as l'élevage du tailis madame mais ce sont des noirs et des choco exculsivement

Je me permets de m'incruster car Oslo vient du Taillis Madame, comme d'autres Labs sur le forum. Là aussi j'ai dû montrer que je saurais m'occuper de lui, l'éduquer, lui apporter ce dont il aurait besoin et que je ne le maltraitrai pas (tu penses!!).

Je suis d'accord avec Yourcaillette, n'importe quel bon éleveur digne de ce nom te posera ces questions et cherchera à savoir qui tu es, quel est ton mode de vie, etc....mais il y a des limites.
Je suis allée voir le site du Valhalla puisque vous en parliez sur le forum... et je dois dire que moi ça ne me tenterait pas. J'aurais l'impression de devoir passer un examen d'entrée avant de pouvoir adopter un chiot.

Après chacun fait comme il le sent ! C'est autant une rencontre humaine, un feeling, qu'une rencontre "canine" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu l'impression que j'ai eu aussi mais justement c'est que sa avraiment l'air de qq chose de tres serieux et je sais qu'elle reste en contact avec tout les maitres qui ont besoin d'aide. Ce n'est pas le cas partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une éleveuse sur qui tu peux compter. Ce serait dommage de te diriger vers un autre élevage juste parce que tu es stressée de l'appeler et que tu as peur qu'elle ne t'apprécie pas! Je n'avais jamais eu de chien avant Balthazar et ça ne lui a pas posé de problème, le 1er contact s'est bien passé. Si tu veux un de ses chiens, il n'y a pas 36 solutions, il faut prendre ton courage à 2 mains et téléphoner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur mais j'aimerais quand meme avoir le nom d'autre elevage pres de chez moi au cas ou, et si je ne peux pas me deplacer aussi loin, tout peux arriver je prefere savoir si d'autre elevage connu et serieux sont aux alentours de ma ville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beaucoup de membres t'ont donné des conseils, des adresses, etc...
si tu le veux vraiment ce petit labrador, il va falloir te lancer !
on ne pourra pas y aller à ta place bah

tiens nous au courant Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
am3ll08 a écrit:
Oui c'est sur mais j'aimerais quand meme avoir le nom d'autre elevage pres de chez moi au cas ou, et si je ne peux pas me deplacer aussi loin, tout peux arriver je prefere savoir si d'autre elevage connu et serieux sont aux alentours de ma ville.

vous ête un peut bizzard ,c'est quand meme pas si dificile que sa vous le voulez ou pas .
j'ai un peut de mal a vous comprendre ,ont dirais un enfant de 5 ans
et dite vous que cetaine vous ont conseiller tel ou tel elevage qui peut etre a vous conviendrons pas donc allez les voirs posse vos question et faite vous vos opinions vous même, nous ont peut rien faire de plus
le chien et l'eleveur parfait n'exsite pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la peine de me dire sa !! Je viens sur ce forum pour avoir des réponses si je mon sujet ou mes questions ne vous plaises pas ne venez pas me répondre et occupez vous de vos problemes !
C'est dingue ça !
Comme vous le dites, le chien et l'eleveur parfait n'existe pas mais apparement la perfection ne vous atteint pas non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Oui, maintenant la balle est dans ton camp, si tu es vraiment motivée, il faut te lancer! Wink



Oui je vais me lancer, je pense que je vais prendre contact avec l'eleveuse du Valhalla ainsi que deux trois autres au cas ou mais j'ai deja mon coup de coeur, je vous tiens au courant. Si vous avez d'autre chose a m'apprendre sur le Valhalla n'hesitez pas merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon de ou viens votre labrador ? pourquoi avoir choisie ce sexe et cette couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
am3ll08 a écrit:
Sinon de ou viens votre labrador ? pourquoi avoir choisie ce sexe et cette couleur ?


Pour savoir où les membres ont eu leur chien, tu peux aller voir sur ce post : /en-general-f10/ou-avez-vous-eu-votre-poilu-t5783-60.htm#194951

Pour la couleur ici : /en-general-f10/les-couleurs-du-labrador-t4064-240.htm

Et pour le sexe, là : /en-general-f10/male-ou-femelle-que-choisir-t9312.htm

Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on peut avoir un peu peur avant d'appeler son premier éleveur... mais ça va passer très vite Clin d'oeil
Pour te motiver, pense au bonheur que tu pourras partager avec ton futur lab, je te jure que ça vaut tous les efforts même quand on est un peu timide oui

Les professionnels qui aiment vraiment la race avec laquelle ils travaillent veulent avant tout le bonheur du chiot qu'ils vont céder à un nouveau maître, c'est bien normal, mais en parlant tout simplement et sincèrement de ton désir d'avoir un chien tu ne devrais renconter aucun problème.

Le Valhalla est LA référence française pour les labs, alors fonce.
Même s'il existe bien évidemment plein d'autres élevages où tu pourras trouver un labrador génial.

Bonne chance Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Vigo vient d'un petit élevage.
Je pense qu'au Valhalla ils ne font pas des modèles des aussi turbulents hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je voulais aussi savoir, pour ceux qui auraient acheté leur lab au Valhalla, les prénoms sont donnés d'avance ou on peut les choisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
am3ll08 a écrit:
Ah oui je voulais aussi savoir, pour ceux qui auraient acheté leur lab au Valhalla, les prénoms sont donnés d'avance ou on peut les choisir ?

On choisit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une liste de 10 éleveur..on regardant sur internet et on
me renseignant sur les forum..ensuite..j'ai trié au niveau de
disponibilité..date de naissance. J'ai contacté Valhala par email
mais la réponse était un peu courte..comme quoi elle ne savait
pas la date du prochaine portée et qu'elle était trop occupé avec ses 30+ naissance.
Enfin...j'ai choisi TALLIS MADAME...super élevage...rien à dire...
Donc, commence avec une liste..renseigne toi...et moi, j'ai tout fait par
email... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
30 naissannnnnces !!!!!!


et ben ...


Je viens de re-verifié l'email recu en oct 2008 et elle s'en occupé de...40 naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je n'est pas encore téléphoner j'attends de régler qlq petites choses avant de me lancer a reserver un chiot, prc que je suis du genre a tout faire a fond ^^ je n'aime pas trop faire les choses a moitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flossdoherty a écrit:
J'ai fait une liste de 10 éleveur..on regardant sur internet et on
me renseignant sur les forum..ensuite..j'ai trié au niveau de
disponibilité..date de naissance. J'ai contacté Valhala par email
mais la réponse était un peu courte..comme quoi elle ne savait
pas la date du prochaine portée et qu'elle était trop occupé avec ses 30+ naissance.
Enfin...j'ai choisi TALLIS MADAME...super élevage...rien à dire...
Donc, commence avec une liste..renseigne toi...et moi, j'ai tout fait par
email... Voici une fleur


Cmb a tu payé ton chiot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flossdoherty a écrit:
indy a écrit:
30 naissannnnnces !!!!!!


et ben ...


Je viens de re-verifié l'email recu en oct 2008 et elle s'en occupé de...40 naissance

Dans le tas il y avait mon Balthazar! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les chiennes sont souvent synchronisées pour les chaleurs quand elles vivent ensemble

j'ai un ami éleveur de berger australien qui a 6 chiennes productrices en général elles font une portée toutes les 3 ou 4 chaleurs soit tous les ans et demi ou deux ans

quand je suis allée visiter en 3 portées il avait une vingtaine de chiots ca va vite en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
am3ll08 a écrit:
flossdoherty a écrit:
J'ai fait une liste de 10 éleveur..on regardant sur internet et on
me renseignant sur les forum..ensuite..j'ai trié au niveau de
disponibilité..date de naissance. J'ai contacté Valhala par email
mais la réponse était un peu courte..comme quoi elle ne savait
pas la date du prochaine portée et qu'elle était trop occupé avec ses 30+ naissance.
Enfin...j'ai choisi TALLIS MADAME...super élevage...rien à dire...
Donc, commence avec une liste..renseigne toi...et moi, j'ai tout fait par
email... Voici une fleur


Cmb a tu payé ton chiot ?


1000 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
flossdoherty a écrit:
indy a écrit:
30 naissannnnnces !!!!!!


et ben ...


Je viens de re-verifié l'email recu en oct 2008 et elle s'en occupé de...40 naissance

Dans le tas il y avait mon Balthazar! rs


oui..je sais...elle a meme noté qu'on avait un choco hyper fort en jardinage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ton labrador a vraiment un super caractère lui aussi, autant que ceux du valhalla ? ( ce que j'en sais, ce n'est pas une certitude)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flossdoherty a écrit:
am3ll08 a écrit:
flossdoherty a écrit:
J'ai fait une liste de 10 éleveur..on regardant sur internet et on
me renseignant sur les forum..ensuite..j'ai trié au niveau de
disponibilité..date de naissance. J'ai contacté Valhala par email
mais la réponse était un peu courte..comme quoi elle ne savait
pas la date du prochaine portée et qu'elle était trop occupé avec ses 30+ naissance.
Enfin...j'ai choisi TALLIS MADAME...super élevage...rien à dire...
Donc, commence avec une liste..renseigne toi...et moi, j'ai tout fait par
email... Voici une fleur


Cmb a tu payé ton chiot ?


1000 euro


Bein dis donc, ça a bien augmenté quand même Shocked ! Comme tu le sais Oslo vient du Taillis Madame aussi et il y a 11 ans, nous étions encore en francs, et j'avais payé 5 000 FF soit 763 euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flossdoherty a écrit:
The King...super caractère Bonne idée


So am I Oslo, une vraie crème de chien... au choco bien sûr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
flossdoherty a écrit:
am3ll08 a écrit:
flossdoherty a écrit:
J'ai fait une liste de 10 éleveur..on regardant sur internet et on
me renseignant sur les forum..ensuite..j'ai trié au niveau de
disponibilité..date de naissance. J'ai contacté Valhala par email
mais la réponse était un peu courte..comme quoi elle ne savait
pas la date du prochaine portée et qu'elle était trop occupé avec ses 30+ naissance.
Enfin...j'ai choisi TALLIS MADAME...super élevage...rien à dire...
Donc, commence avec une liste..renseigne toi...et moi, j'ai tout fait par
email... Voici une fleur


Cmb a tu payé ton chiot ?


1000 euro


Bein dis donc, ça a bien augmenté quand même Shocked ! Comme tu le sais Oslo vient du Taillis Madame aussi et il y a 11 ans, nous étions encore en francs, et j'avais payé 5 000 FF soit 763 euros...


... sur ma liste des éleveur..les pluspart 1200 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh..... eek C'est parceque c'est un lab chocolat, ou c'est le prix quelque soit la couleur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parce que c'est du choco les éleveurs se gavent sur le dos des acheteurs je dis moi...

perso loulou était a 800 euro et j'au trouvé ca bien suffisant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
c'est parce que c'est du choco les éleveurs se gavent sur le dos des acheteurs je dis moi...

perso loulou était a 800 euro et j'au trouvé ca bien suffisant!!


So am I
Je croyais naïvement qu'ils n'en étaient plus là... Des labs choco maintenant ça court les rues, pas comme il y a 10 ans quand j'ai eu Oslo. D'ailleurs, il n'y a qu'à regarder le forum... une majorité de choco ex aequo avec les sables.

En tout cas ça m'a refroidie... cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai remarqué sa aussi chez beaucoup d'éleveurs, les chocolats sont plus chers et je trouve ça un peu abusé car comme tu le disais, les chocolats on en voit beaucoup maintenant, je trouve que ce sont les noirs qui ont été un peu laissé de coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
am3ll08 a écrit:
Oui j'ai remarqué sa aussi chez beaucoup d'éleveurs, les chocolats sont plus chers et je trouve ça un peu abusé car comme tu le disais, les chocolats on en voit beaucoup maintenant, je trouve que ce sont les noirs qui ont été un peu laissé de coté.


C'est la conversation que j'ai eue avec ma véto tout récemment. Elle suit Oslo et ses gros problèmes de santé depuis 3 ans maintenant. Je lui demandais quelle couleur de Lab il fallait prendre pour avoir au moins une chance de tomber sur un chien 'sain' (j'en suis quand même à ma 2ème expérience malheureuse). Dans ma tête je me disais que les noirs avaient plus de chances, vu que c'est la couleur "naturelle" du Lab, mais elle m'a tout de suite détrompée. En fait comme ils sont un peu tombés dans l'oubli, la consanguinité est encore plus forte pour cette couleur... et les problèmes qui vont avec aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a beaucoup de noirs aussi ne vous inquiétez pas , de nombreux eleveurs ne font que du jaune et du noir...^^

et pour ce qui est de la consanguinité je suis vraiment pas d'accord avec ta véto car lorsque tu croises un jaune et un choco non porteur jaune par exemple tu n'a que des chiots noirs.. quand tu croises un noir et un choco tu n'as que du noir ou au mieux des noirs et des choco. Enfin bref des noirs il y en a beaucoup beaucoup qui naissent.

donc c'est un peu une explication bizarre...

pour ce qui est des problemes de santé du a la consanguinité c'est fréquent chez les marchants de chiens ca l'est moins chez les véritables eleveurs. Ensuite on peut toujours avoir des chiens avec une maladie congénitale mais là l'hérédité n'y est absolument pour rien. C'est la malchance de la loterie de la génétique.. comme il arrive que des lab naissent tachetés c'est rare à l'échelle des naissances mais quand ca tombe sur une portée c'est comme ca on n'y peut rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...