Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Choupiii

Elevage du Valhalla, vous connaissez ?

Messages recommandés

michele a écrit:
Non, je pense qu'il y a déjà le type de marque qu'elle fait (forme... voir couleur) qu'elle répertorie.

Ah ok Wink
Par curiosité, tu avais choisi Doudou selon quels critères?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Charlotte, c'est vrai que Martine n'utilise pas de rubans, elle marque les chiots avec du vernis à ongle... Preso, je trouve cela bien car il n'y a pas de risque que le chiot s'accroche quelque part avec le ruban.

Au fait, pour la petite remarque qu'elle ne veut pas s'occuper de donner des conseils pour des chiens ne venant pas du Valhalla... je trouve cela on ne peut plus normal. Avec son élevage, le travail "énorme" qu'elle fournit, si elle devait (en plus) jouer les mère thérésa... Je pense, personnellement qu'elle a plus que largement assez de ses propres clients. De plus, comme elle le dit elle même, elle n'a plus 20ans (je pense qu'elle doit avoir environ mon âge).

En tout cas, je l'admire énormément et même si elle peut paraître difficile d'abord, ce n'est qu'une impression car c'est quelqu'un de formidable qui transpire l'amour de son travail, de ses chiens et sa réussite n'est que la consécration de ce qu'elle mérite.


moi non plus ça ne me choque pas, mon éleveuse c'est pareil, par manque de temps aussi. C'est toujours priorité à ses propres bébés, et elle garde aussi de la place dans sa pension pour eux si les maîtres ont besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les critères de sélection de Doudou... simple, j'étais comme toi je voulais demander à Martine de choisir et comme ma mère avait alors 94ans (nous étions venues toutes les trois avec a fille), Martine nous a apporté quatre chiots et l'un s'est approché de ma mère tout de suite. En fait Anna (ma fille) et moi avions les autres chiots autour de nous et ma mère a eu Doudou dans les bras pendant toute notre visite (environ une heure, comme tu l'as dit).

Le choix s'est donc imposé car Doudou n'a pas bougé des bras de ma mère et lui a même "décroché" quelques "lichettes"... chose que ma mère n'avait jamais accepté d'un seul chien dans toute son existence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michele a écrit:
Les critères de sélection de Doudou... simple, j'étais comme toi je voulais demander à Martine de choisir et comme ma mère avait alors 94ans (nous étions venues toutes les trois avec a fille), Martine nous a apporté quatre chiots et l'un s'est approché de ma mère tout de suite. En fait Anna (ma fille) et moi avions les autres chiots autour de nous et ma mère a eu Doudou dans les bras pendant toute notre visite (environ une heure, comme tu l'as dit).

Le choix s'est donc imposé car Doudou n'a pas bougé des bras de ma mère et lui a même "décroché" quelques "lichettes"... chose que ma mère n'avait jamais accepté d'un seul chien dans toute son existence.

Aaaaaah, alors je crois que Martine m'avait parlé de toi quand j'étais venue voir la portée! oui Je lui demandais comment les gens faisaient pour choisir justement et elle m'avait raconté ça Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ! contact pris avec la dame du Valhalla !!! banane
Malheureusement elle ne fait visiter son élevage qu'aux personnes qui lui réservent un chiot. Sinon, ça lui prend trop de temps. Je l'ai trouvé sympathique et exigeante avec les gens qui lui prennent un chiot. Ce que je trouve bien !, perso je préfère un éleveur un peu tatillon qu'un qui ne regarde pas à qui il vend les chiens...
Donc, elle attend une portée de jaune début octobre, pas de visite avant les six semaines des chiots et ne les montre que si on les réserves ou a des gens qui lui ont déjà pris des chiots.
Je comprend sa façon de faire mais c'est quand même dur de réserver un chiot sans voir l'élevage !!.
Est-ce que quelqu'un sur le forum a pris un chiot dans cet élevage ?.
Autre question, elle m'a demandé comment était ma chienne et je lui ais dis qu'elle avait eu des problèmes d'arthrose et un ligament qui avait lâché à la patte arrière (elle avait été opérée). Elle m'a dit que le fait d'habiter au 2eme étage sans ascenseur est très mauvais pour le chien et que c'est pas les conditions idéales pour un labrador. Monter et descendre le chien sa 1ere année est mauvais pour lui.
Quand on a pris bouba on l'a porté tant qu'on le pouvait et après on la descendait en laisse pour qu'elle descende doucement... mais ça me turlupine depuis hier au soir... je veux pas causer des soucis de santé à un chien moi !!! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je souhaite acheter une compagne à ma chienne chocolat qui a 8 ans1/2.
Que penser de l'élevage de Valhalla?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonjour puisque c'est moi qui t'aies conseillé venir ici

tout d'abord les modo ne tarderont pas à te le dire il te faudrait te présenter et présenter Vanda par la même occasion

ce sera ici :/f25-presentation-des-membres

ensuite voici le forum de discussion sur le valhalla : /t9367-elevage-du-valhalla-vous-connaissez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* Sujets fusionnés * Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou herverat ! Comme tu peux le voir dans ma signature, ma louloute vient du valhalla. C'est une éleveuse sérieuse, qui connait son métier et ses chiens. Comme tu peux le voir sur son site C'est aussi une éleveuse un peut rebelle qui refuse de rentrer dans les modes !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...