melusyne4064 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 voila mamou ma trouver un nouveau simba car l ancien est un vieux lol donc je vous envois sa photo avec moi...mais par contre j ai toujours mon simbanou memem vieux je l adore...l autre c est petit simba son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 c'est Simbatwo quant à "Baghera" elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ils ont l'air bien tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Ils sont trop choux tous les 2 J'adorerais donner une peluche à ma Lilou, mais elle lui ferait sa fête en moins de deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ninakiwi91 a écrit:c'est Simbatwo quant à "Baghera" elle est très belle . merci lol pas mal baghera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites