joeypo 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pancake a une boule de la taille d'un petit pois sur le palais, derrière les dents. Elle a toujours eu ça (elle a un an), mais je me suis toujours demandé si c'était normal, et si tous les labs avaient cette boule Les votres ont-ils ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 toi aussi t'en as une de boule Je vérifierai ce soir sur Cannellou, mais je crois q c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Le mien a ça aussi Enfin, peut être pas de la taille d'un petit pois mais un petit truc quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 labs'lover a écrit:Le mien a ça aussi Enfin, peut être pas de la taille d'un petit pois mais un petit truc quoi... Panpan c'est de la taille d'un petit pois car elle aboie beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 labs'lover a écrit:Le mien a ça aussi Enfin, peut être pas de la taille d'un petit pois mais un petit truc quoi... ouf ça me rassure. J'essaierai de prendre une photo ce soir pour vous montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Emocion a écrit:labs'lover a écrit:Le mien a ça aussi Enfin, peut être pas de la taille d'un petit pois mais un petit truc quoi... Panpan c'est de la taille d'un petit pois car elle aboie beaucoup elle s'exprime c'est tout. C'est comme les enfants, il y en a qui parlent beaucoup, et d'autres qui sont timides. La mienne n'est pas timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 joeypo a écrit:Pancake a une boule de la taille d'un petit pois sur le palais, derrière les dents. Elle a toujours eu ça (elle a un an), mais je me suis toujours demandé si c'était normal, et si tous les labs avaient cette boule Les votres ont-ils ça? Je vois qu'on se pose la même question J'avais pris des photos pour vous poser la question mais j'ai oublié après [Edit] Voilà la photo pas très nette mais on devine le "petit pois" (la photo est à l'envers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voilà c'est ça!! j'arrive pas à prendre la photo bon alors c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Diego l'a aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je viens d'aller vérifier, lors d'une séance de papouille chez Lilou : elle l'a aussi, bon on ne la voit pas beaucoup vu que son palais est tout noir mais par contre on la sent très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 comme je t'ai dis dtaleur au tél Joeypo: c'est tout petit cette boule Et c'est pas régulier joeypo a écrit: elle s'exprime c'est tout. C'est comme les enfants, il y en a qui parlent beaucoup, et d'autres qui sont timides. La mienne n'est pas timide c'est comme les gosses, y'a des gueulards, pis y'a les sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Emocion a écrit: comme je t'ai dis dtaleur au tél Joeypo: c'est tout petit cette boule Et c'est pas régulier la sienne est régulière et de la taille d'un petit pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looic 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je viens de m'aperçevoir qu'Effy a une petite boule également, juste derrière les dents "de devant", sur la paroi antérieure du palai. Je pensais que c'était une dent surnuméraire, en lisant ce post me voilà rassuré, aller voir le véto pour ça, ça aurait été un peu de l'abus. C'est dingue ce que ce forum nous est utile, à nous parents de labs ! :-) Looic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites