Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eloben

aika gestante

Messages recommandés

waaaaaaaaaaah on se cultive ici merci pour les infos .. vivement qu'on les tits museaux .. loverloverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre Daria et Aika te voilà completement transformé en "garde malade special canin" prends des vitamines car tu vas être de garde jour et nuit du courage ma belle! Et bien sur, en plus, si tu n'es pas reporter photographe tu vas te faire ouspiller par les addicts que nous sommes hi!hi! Elo accroche toi on pense a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mimi pour ton soutien , effectiuvement je vais avoir besoin d'une cure mega vitaminé dans les semaines a venir , bon ceci dit qui a besoin d'une garde canin pour chien malade je suis là mdrmdr je deconne deux s'est déjà pas mal oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien bahcry les petites boules de poils se font désirés , que s'est longgggggggggggggggg bahbahbah allé je lance les pronostics qui dit que sa sera pour ???? a vos calculs les amis hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien le 1er bout de choux sortir sa truffe dans la nuit de Samedi à Dimanche ddr aux alentours de 3h30 du matin hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjr rien , destroy tu es sur tu garde ton calcul mdr car en sachant comme sa n'arrive pas je relancerais un pronostic lol , en sachant que elle est a son 55 EME JOURS DE GESTATION Bonne idéeClin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis demain .. je veux les voir demain

Non je blague !! je suis nulle en pronostic alors je donne ma languis au .. Chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ce soir , aika a encore perdu du bouchon muqueux je pense que s'est fois ci c'est le reste mais bon , sais t'on jamais je vous tiens au courant en tout cas car je vais veiller cette nuit si son comportement change
a très vite les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pense a te reposer kan mm des fois !!! Veille bien tes fifilles !!

grosses papouilles a toutes les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adrénaline au plus au niveau Mr. Green

hâte de voir les petits coeur

Courage à vous la fin est proche....Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis , alors la miss aika a une chut de température depuis hier soir 20H elle etais a 37.8 et maintenant elle est de 37.1 a l'instant , elle n'as rien voulu manger aujourdhui , donc px etre pour cette nuit voir demain dans la journée si biensur elle se fixe a la théorie de la température je vous tiens au courant Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais passer pour une inculte je suis desolé d avance mais ..

C est quoi la théorie de la température?? ca influe sur l accouchement ?

>> vite vite les bebes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement , il faut prendre en fin de gestation la température de la chienne trois fois par jours et , quand elle chutte de un degres s'est que la mise bas auras lieu dans les 12H A 48H pour etre large , voila pour infos ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
Perdu Destroy ! Razz


Haaaaa j'avais dis la nuit de samedi à dimanche voyons je me suis trompé je voulais dire de dimanche à lundi siffleddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin pas mal quand meme destroy tu etais pas loin a quelques heures pres Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour cette nuit moi aussi je me suis planté dans mes pronostics...
Vivement que les petits soient là rsrsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi13 a écrit:
entre dimanche et lundi mon coeur balance peut être dans la nuit??

et si j'avais bien vue???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi13 a écrit:
mimi13 a écrit:
entre dimanche et lundi mon coeur balance peut être dans la nuit??

et si j'avais bien vue???!!!


je pense que t'as bien vu Mimi13 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre bien que tu auras raison , Clin d'oeilBonne idée faut voir , ceci dis sa px durée 24 heures avant que sa ne debute donc on va voir je vous tiens informer hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les amis , aika se repose bcp encore sa chute de température est encore descendue , je l'ai reprise a 4H20 du matin et elle etais a 36.4 , donc sa va arrivé , aika est très calme pour le moment , elle sort de temps en temps de sa caisse , tourne un peu dans la maison et se remet dans sa caisse et gratte un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais y pensé mdr , en plus de gerer aika et daria j'ai mon filleul a la maison il a 15 mois et il marche depuis peu alors je vous dis pas mdr vive les cures de vitamines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tjr rien , elle cherche a se planquer la ou elle px elle gratte sa caisse , elle halete bcp , donc suite des evenements plus tard Bonne idée soyer cool Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé Aika..il faut que tes petits pointent le bout de leur nez demain matin rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est aika perdu les eaux il y a quelques minutes , donc sa approche a tres vite les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour que tout se passe bien pour la future maman et les bébés!Courage a la maitresse aussi!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi et Aika...je suis sure que tout va bien se passé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aika ne tiens plus en place , elle dechire tout se que j'ai mis dans s caisse de mise bas pour faire son nid , je vais essayer de filmer lune des naissance , la premiere je pense ne va plus trainer a arriver je pense a très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es la melleure Marie tatie Mimi n'était pas loin on est encore lundi et il fait nuit (bon! enfin je m'arrange lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VOILA LES AMIS le premier est sorti
s'est un beau petit male beige , il pese 465 GR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation aux grands parents .. allé continu le boulot ..

Grosses papouilles a la maman et aux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Fiesta Eloben..j'espère que tout se passe pour le mieux et vivement les Photo
Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...